Nurun débarque en Chine

Publié par SALIM OMARI le

Nurun et China Interactive signent un accord de collaboration.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'agence Nurun vient de signer un accord de collaboration avec la société China Interactive. Cette collaboration devrait déboucher d'ici à la fin de l'année sur l'acquisition de l'agence de marketing interactif basée à Shangai. China Interactive apportera un portefeuille de marques internationales comme Volkswagen, Audi, Standard Chartered Bank, Chivas Regal, Pepsi... Les compétences de China Interactive vont de la stratégie intégrée de communication marketing jusqu'au développement Web en passant par les programmes de fidélisation en ligne. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même entité, l'ensemble de ses marques dédiées [...]