Le coût des médias résolument stables

Publié par SALIM OMARI le

Selon l'indice UDA - CRTM du coût des médias, sur les huit premiers mois de l'année 2005, le coût moyen du panier de l'annonceur se situe au même niveau que celui observé l'an passé à la même période.

Je m'abonne
  • Imprimer
La stabilité globale du coût des médias sur les huit premiers mois de l'année 2005 résulte d'une part de la stabilité du coût du panier télévision et de la baisse du coût du panier de la presse magazine, et d'autre part de la hausse des coûts des paniers presse quotidienne nationale, radio et affichage. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Fiona Gentilleau

Tradedoubler annonce le 27 octobre, le lancement de Grow, une plateforme qui facilite le marketing à la performance et permet aux start-up et [...]