Lavazza à la Grande Epicerie de Paris

Publié par SALIM OMARI le

Dans le cadre d'un partenariat exclusif, Lavazza et La Grande Epicerie de Paris donnent rendez-vous aux amateurs de grands cafés.

Je m'abonne
  • Imprimer
Du 3 au 12 novembre, la nouvelle campagne de Lavazza s'affichera en avant-première à la Grande Epicerie de Paris où les clients pourront goûter au café Lavazza Club. Les consommateurs recevront en outre le calendrier 2006 et bénéficieront d'échantillons gratuits de Lavazza Club. Cette opération permettra à la marque de créer une relation privilégiée avec ses clients. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Fiona Gentilleau

Tradedoubler annonce le 27 octobre, le lancement de Grow, une plateforme qui facilite le marketing à la performance et permet aux start-up et [...]