E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aurélie Charpentier

Ses publications :

 

Pepsi Max version Cappuccino
Talents

Pepsi Max version Cappuccino

Par Aurélie Charpentier

Pepsi lance en novembre une nouvelle boisson : Pepsi Max Cappuccino.

Le nouveau Christian Lacroix est arrivé
Média

Le nouveau Christian Lacroix est arrivé

Par Aurélie Charpentier

Interparfums lance dans l'univers des parfums haut de gamme la nouvelle fragrance de Christian Lacroix, baptisée Tumulte.

Media Track remporte la région Midi-Pyrénées
Agences

Media Track remporte la région Midi-Pyrénées

Par Aurélie Charpentier

Suite à un appel d'offres, la région Midi-Pyrénées vient de confier à Media Track, agence médias et hors-médias du groupe Cospirit, la gestion de son budget médias.

Edelman remporte le Pérou
Agences

Edelman remporte le Pérou

Par Aurélie Charpentier

Après une étude de marché et un appel d'offres, la Commission de Promotion du Pérou (PromPerú), office de promotion du tourisme et de la commercialisation au [...]

Nina Braun tricote des baskets avec Bergère de France
Agences

Nina Braun tricote des baskets avec Bergère de France

Par Aurélie Charpentier

Bergère de France, acteur majeur du fil à tricoter en France, s'associe à l'artiste allemande Nina Braun, dans le cadre du concept "My creation by".

Cinq nouveaux budgets pour Le Public Système
Agences

Cinq nouveaux budgets pour Le Public Système

Par Aurélie Charpentier

Le Public Système Relations Publiques et Presse remporte les relations presse de Stage Entertainment France, Zurban, Screlec, Simavelec ainsi que le site [...]

ParuVendu rachète CarrièreOnline
Talents

ParuVendu rachète CarrièreOnline

Par Aurélie Charpentier

Le numéro un de la presse gratuite d'annonces vient d'acquérir le site CarrièreOnline. L'occasion pour ParuVendu d'élargir son offre.

K agency remporte sept nouveaux budgets
Agences

K agency remporte sept nouveaux budgets

Par Aurélie Charpentier

L'agence conseil en marketing et communication du groupe HighCo et ses départements K incentive, K publishing et K public relations vont travailler pour sept [...]

Trois nouveaux budgets pour Yin
Agences

Trois nouveaux budgets pour Yin

Par Aurélie Charpentier

Le groupe Yin vient de remporter trois nouveaux budgets : Valois, Adamence et Bijou.

Adidas chez 15e Avenue
Retail

Adidas chez 15e Avenue

Par Aurélie Charpentier

Adidas vient de choisir l'agence 15e Avenue pour la communication commerciale de ses adidas stores.

Tous les foyers français concernés par la TNT
Média

Tous les foyers français concernés par la TNT

Par Aurélie Charpentier

Cinq mois après le lancement de la TNT, Médiamétrie et GfK dressent le portrait des 455 000 foyers français équipés d'un adaptateur au cours du deuxième trimestre 2005.

Cadremploi en campagne TV
Média

Cadremploi en campagne TV

Par Aurélie Charpentier

Du 25 septembre au 2 novembre 2005, Cadremploi.fr s'engage dans une nouvelle campagne TV.

Singer tisse sa toile
Agences

Singer tisse sa toile

Par Aurélie Charpentier

A partir du 29 septembre prochain, Singer part en campagne TV grâce à un film réalisé par l'agence McCann Paris.

Cérébos éduque sur le sel
Média

Cérébos éduque sur le sel

Par Aurélie Charpentier

Cérébos, marque phare du groupe Esco-European Salt Company, entend se positionner comme le partenaire de référence de la grande distribution.

Eurostar réalise un casting de stars
Talents

Eurostar réalise un casting de stars

Par Aurélie Charpentier

Eurostar fait élire par les internautes le rôle principal de sa prochaine campagne sur le Net.

Le marché de la publicité en ligne en pleine croissance
Média

Le marché de la publicité en ligne en pleine croissance

Par Aurélie Charpentier

DoubleClick Inc vient de publier son rapport sur le panorama de la publicité en ligne en Europe en 2004. Les résultats mettent en avant sa croissance rapide.

Neuf Cegetel lance le Top 9 avec Médiamétrie et Netgem
Média

Neuf Cegetel lance le Top 9 avec Médiamétrie et Netgem

Par Aurélie Charpentier

Neuf Cegetel, Médiamétrie et Netgem donnent naissance au premier service de mesure d'usage en temps réel des chaînes diffusées par ADSL et par la TNT.

Metro révélateur de talents
Média

Metro révélateur de talents

Par Aurélie Charpentier

Metro se pose en révélateur d'art, en s'associant à l'exposition de Katya Legendre.

Marie Claire parle aux hommes
Retail

Marie Claire parle aux hommes

Par Aurélie Charpentier

Marie Claire lance son premier Supplément Homme le 14 septembre.

Coût des médias : stabilité globale
Média

Coût des médias : stabilité globale

Par Aurélie Charpentier

Selon l'indice UDA - CRTM du coût des médias, à fin juillet, le coût moyen du panier de l'annonceur par rapport à la même période de 2004 est parfaitement stable.

Alinéa chez Challenger House
Retail

Alinéa chez Challenger House

Par Aurélie Charpentier

Après compétition, l'agence Challenger House a été choisie par l'enseigne d'ameublement.