Aurélie Charpentier
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Aurélie Charpentier
Le groupe de presse Les Editions Jalou vient de lancer son site officiel.
Par Aurélie Charpentier
Pepsi lance en novembre une nouvelle boisson : Pepsi Max Cappuccino.
Par Aurélie Charpentier
Interparfums lance dans l'univers des parfums haut de gamme la nouvelle fragrance de Christian Lacroix, baptisée Tumulte.
Par Aurélie Charpentier
Suite à un appel d'offres, la région Midi-Pyrénées vient de confier à Media Track, agence médias et hors-médias du groupe Cospirit, la gestion de son budget médias.
Par Aurélie Charpentier
Parce que les séropositifs sont encore trop souvent stigmatisés, l'agence Euro RSCG C&O a conçu et réalisé une campagne publicitaire de sensibilisation pour le [...]
Par Aurélie Charpentier
Après une étude de marché et un appel d'offres, la Commission de Promotion du Pérou (PromPerú), office de promotion du tourisme et de la commercialisation au [...]
Par Aurélie Charpentier
Bergère de France, acteur majeur du fil à tricoter en France, s'associe à l'artiste allemande Nina Braun, dans le cadre du concept "My creation by".
Par Aurélie Charpentier
Le travail créatif sur la nouvelle gamme a été réalisé par l'agence de design Oxo.
Par Aurélie Charpentier
Le Public Système Relations Publiques et Presse remporte les relations presse de Stage Entertainment France, Zurban, Screlec, Simavelec ainsi que le site [...]
Par Aurélie Charpentier
Pour accompagner sa nouvelle collection, Simone Pérèle lance une campagne de communication.
Par Aurélie Charpentier
Les Mousquetaires lancent leur première campagne institutionnelle le 10 octobre prochain, et repartent en campagne contre la vie chère sous une nouvelle signature, [...]
Par Aurélie Charpentier
Le numéro un de la presse gratuite d'annonces vient d'acquérir le site CarrièreOnline. L'occasion pour ParuVendu d'élargir son offre.
Par Aurélie Charpentier
L'agence conseil en marketing et communication du groupe HighCo et ses départements K incentive, K publishing et K public relations vont travailler pour sept [...]
Par Aurélie Charpentier
Le groupe Yin vient de remporter trois nouveaux budgets : Valois, Adamence et Bijou.
Par Aurélie Charpentier
Adidas vient de choisir l'agence 15e Avenue pour la communication commerciale de ses adidas stores.
Par Aurélie Charpentier
Cinq mois après le lancement de la TNT, Médiamétrie et GfK dressent le portrait des 455 000 foyers français équipés d'un adaptateur au cours du deuxième trimestre 2005.
Par Aurélie Charpentier
Du 25 septembre au 2 novembre 2005, Cadremploi.fr s'engage dans une nouvelle campagne TV.
Par Aurélie Charpentier
A partir du 29 septembre prochain, Singer part en campagne TV grâce à un film réalisé par l'agence McCann Paris.
Par Aurélie Charpentier
Cérébos, marque phare du groupe Esco-European Salt Company, entend se positionner comme le partenaire de référence de la grande distribution.
Par Aurélie Charpentier
Spécialiste du vêtement de pluie et de dessus, la marque Havrey relooke son image.
Par Aurélie Charpentier
L'agence vient de se voir confier le budget du n°1 des jardineries en France.
Par Aurélie Charpentier
Eurostar fait élire par les internautes le rôle principal de sa prochaine campagne sur le Net.
Par Aurélie Charpentier
DoubleClick Inc vient de publier son rapport sur le panorama de la publicité en ligne en Europe en 2004. Les résultats mettent en avant sa croissance rapide.
Par Aurélie Charpentier
Manchette Publicité vient de confier la commercialisation des petites annonces de particuliers du Parisien à ParuVendu.
Par Aurélie Charpentier
Neuf Cegetel, Médiamétrie et Netgem donnent naissance au premier service de mesure d'usage en temps réel des chaînes diffusées par ADSL et par la TNT.
Par Aurélie Charpentier
Après consultation, Electronic Arts a choisi l'agence pour renforcer ses actions de relations presse sur ses principaux jeux vidéo en lancement.
Par Aurélie Charpentier
Metro se pose en révélateur d'art, en s'associant à l'exposition de Katya Legendre.
Par Aurélie Charpentier
Marie Claire lance son premier Supplément Homme le 14 septembre.
Par Aurélie Charpentier
Selon l'indice UDA - CRTM du coût des médias, à fin juillet, le coût moyen du panier de l'annonceur par rapport à la même période de 2004 est parfaitement stable.
Par Aurélie Charpentier
Pour la rentrée des classes, Timberland enfant choisit de lancer une campagne publicitaire sur Internet.
Par Aurélie Charpentier
Harley-Davidson vient de confier ses relations médias à l'agence Hopscotch.
Par Aurélie Charpentier
Après compétition, l'agence Challenger House a été choisie par l'enseigne d'ameublement.