Aurélie Charpentier
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Aurélie Charpentier
Cette nouvelle filiale est spécialisée dans le e-commerce et les nouvelles technologies retail.
Par Aurélie Charpentier
L'agence est chargée de la mise en place de la stratégie de lancement de ce nouvel opérateur sur le marché du regroupement de crédits.
Par Aurélie Charpentier
Evenium confie ses relations presse à l'agence Parme Communication.
Par Aurélie Charpentier
La Poste et CSA révèlent, dans leur 3e baromètre sur la relation des consommateurs aux marques, l'impact des préoccupations sociétales et environnementales sur les [...]
Par Aurélie Charpentier
Les salons Jean-Claude Biguine ont signé un partenariat avec les yaourts Essensis du groupe Danone.
Par Aurélie Charpentier
La régie souhaite associer une marque au lancement du premier album d'un artiste.
Par Aurélie Charpentier
La marque met en place une opération en magasin pour soutenir l'Unicef dans son combat contre le tétanos.
Par Aurélie Charpentier
Act Up lance une opération guérilla dans Paris. Les vélos devraient être recouverts à partir de vendredi d'un recouvre-selle portant le message “Et vous, vous [...]
Par Aurélie Charpentier
Pour conquérir une nouvelle clientèle, VVF change de nom et rénove son parc de clubs de vacances.
Par Aurélie Charpentier
Relais & Châteaux lance sa toute première campagne de publicité.
Par Aurélie Charpentier
Buena Vista a fait appel à TKGeomedia pour mettre en place un dispositif ludique permettant de découvrir les images du DVD/Blu Ray Disc "Pirates des Caraïbes 3".
Par Aurélie Charpentier
Marionnaud débarque sur le petit écran à l'occasion des fêtes de Noël.
Par Aurélie Charpentier
Saguez & Partners a été choisie par Yves Rocher pour revoir l'identité visuelle et le concept des magasins.
Par Aurélie Charpentier
Le groupe Xerfi fait le point sur le commerce équitable. Le bilan et les perspectives de croissance sont très positifs.
Par Aurélie Charpentier
Le cabinet d'études marketing propose une méthodologie mixant reportage filmé à domicile, entretien individuel et observation 24h/24 par des caméras.
Par Aurélie Charpentier
L'agence vient de remporter la compétition lancée par la marque de prêt-à-porter féminin.
Par Aurélie Charpentier
En utilisant Doona, les internautes contribuent à aider des associations humanitaires.
Par Aurélie Charpentier
À l'occasion des 20 ans du célèbre trio comique et de la sortie de coffrets collector, Warner Music Entertainment met en place, avec l'aide d'AtNetPlanet, un site [...]
Par Aurélie Charpentier
Pour les fêtes de Noël, SFR redonne la parole à ses petits personnages burlesques.
Par Aurélie Charpentier
L'agence sera chargée de l'ensemble de la stratégie de communication de Call-In-Europe aux USA.
Par Aurélie Charpentier
Ce mouvement met à la disposition des Parisiens plus de 200 Smart équipées de la signalétique "COVAG".
Par Aurélie Charpentier
À l'occasion de l'inauguration de la gare de St Pancras International, Eurostar a fait appel à la chanteuse londonnienne pour faire ses adieux à la gare de Waterloo.
Par Aurélie Charpentier
Le quotidien gratuit s'associe à la seconde édition de Neo Job Meeting, une opération de recrutement sur Second Life.
Par Aurélie Charpentier
10 millions de votes ont consacré Desperate Housewives et Prison Break comme les séries TV préférées des 15-24 ans lors des premiers Awards français sur les séries TV.
Par Aurélie Charpentier
Le groupe Quiétude vient de confier ses relations médias à l'agence HDL Communication.
Par Aurélie Charpentier
Parrainée par Michel Fugain, la campagne entend renforcer la connaissance du diabète en France.
Par Aurélie Charpentier
L'agence de branding change de nom pour mieux exprimer ses valeurs.
Par Aurélie Charpentier
Tapage Media a imaginé avec Community Chest une cabine permettant à des marques de faire vivre des expériences interactives aux avatars de Second Life.
Par Aurélie Charpentier
Media Track, agence média et hors-médias du groupe Cospirit, accompagne Agenda dans la réflexion et la mise en place de sa stratégie média.
Par Aurélie Charpentier
Pour contrer l'alliance Google - Myspace, le site communautaire va permettre aux marques de mettre de la publicité sur les profils des membres.
Par Aurélie Charpentier
Le premier bar à chocolat ouvre au Stade de France le 16 novembre.