E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aurélie Charpentier

Ses publications :

 

Argenius choisit la chose
Agences

Argenius choisit la chose

Par Aurélie Charpentier

L'agence est chargée de la mise en place de la stratégie de lancement de ce nouvel opérateur sur le marché du regroupement de crédits.

Les préoccupations environnementales au cœur de l'acte d'achat
Média

Les préoccupations environnementales au cœur de l'acte d'achat

Par Aurélie Charpentier

La Poste et CSA révèlent, dans leur 3e baromètre sur la relation des consommateurs aux marques, l'impact des préoccupations sociétales et environnementales sur les [...]

Proxirégie lance Le Gros Label
Média

Proxirégie lance Le Gros Label

Par Aurélie Charpentier

La régie souhaite associer une marque au lancement du premier album d'un artiste.

Act Up en opération guérilla contre le SIDA
Média

Act Up en opération guérilla contre le SIDA

Par Aurélie Charpentier

Act Up lance une opération guérilla dans Paris. Les vélos devraient être recouverts à partir de vendredi d'un recouvre-selle portant le message “Et vous, vous [...]

VVF devient Belambra vvf
Agences

VVF devient Belambra vvf

Par Aurélie Charpentier

Pour conquérir une nouvelle clientèle, VVF change de nom et rénove son parc de clubs de vacances.

Un tapis magique gare de Lyon pour Pirates des Caraïbes 3
Média

Un tapis magique gare de Lyon pour Pirates des Caraïbes 3

Par Aurélie Charpentier

Buena Vista a fait appel à TKGeomedia pour mettre en place un dispositif ludique permettant de découvrir les images du DVD/Blu Ray Disc "Pirates des Caraïbes 3".

Tangenciels filme les consommateurs 24h/24
Marques

Tangenciels filme les consommateurs 24h/24

Par Aurélie Charpentier

Le cabinet d'études marketing propose une méthodologie mixant reportage filmé à domicile, entretien individuel et observation 24h/24 par des caméras.

Les Inconnus fêtent leurs 20 ans
Marques

Les Inconnus fêtent leurs 20 ans

Par Aurélie Charpentier

À l'occasion des 20 ans du célèbre trio comique et de la sortie de coffrets collector, Warner Music Entertainment met en place, avec l'aide d'AtNetPlanet, un site [...]

Call-In-Europe opte pour Famous
Agences

Call-In-Europe opte pour Famous

Par Aurélie Charpentier

L'agence sera chargée de l'ensemble de la stratégie de communication de Call-In-Europe aux USA.

Lily Allen chante pour Waterloo Station
Talents

Lily Allen chante pour Waterloo Station

Par Aurélie Charpentier

À l'occasion de l'inauguration de la gare de St Pancras International, Eurostar a fait appel à la chanteuse londonnienne pour faire ses adieux à la gare de Waterloo.

MSN a organisé les premiers Awards sur les séries TV
Média

MSN a organisé les premiers Awards sur les séries TV

Par Aurélie Charpentier

10 millions de votes ont consacré Desperate Housewives et Prison Break comme les séries TV préférées des 15-24 ans lors des premiers Awards français sur les séries TV.

Quiétude choisit HDL Communication
Agences

Quiétude choisit HDL Communication

Par Aurélie Charpentier

Le groupe Quiétude vient de confier ses relations médias à l'agence HDL Communication.

Agenda choisit Media Track
Média

Agenda choisit Media Track

Par Aurélie Charpentier

Media Track, agence média et hors-médias du groupe Cospirit, accompagne Agenda dans la réflexion et la mise en place de sa stratégie média.

Facebook lance son nouveau système publicitaire
Marques

Facebook lance son nouveau système publicitaire

Par Aurélie Charpentier

Pour contrer l'alliance Google - Myspace, le site communautaire va permettre aux marques de mettre de la publicité sur les profils des membres.