E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

UPC-Noos lance une campagne à destination des Franciliens

Publié par Aurélie Charpentier le

UPC-Noos offre un nouveau service de téléphonie fixe et le fait savoir à travers une vaste campagne de communication.

Je m'abonne
  • Imprimer
UPC-Noos lance son nouveau service de téléphonie, accompagné d'une vaste campagne de communication. Au menu : une campagne d'affichage sur Paris et la Région parisienne, une campagne presse et radio et une campagne on line. Deux rames de métro et trois cars de tourisme ont en outre entièrement été décorés aux couleurs de la campagne. Il s'agit d'informer les Franciliens qu'une nouvelle offre de téléphonie fixe est maintenant disponible. Une opération de street marketing complète la campagne : une soixantaine de comédiens ont sillonné le 18 octobre dernier les rues de Paris ainsi que des rames de métro pour interpeller passants et voyageurs.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande