Aurélie Charpentier
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Aurélie Charpentier
Intersport repart en campagne de communication à partir du 13 octobre, autour d'un message centré sur le coaching.
Par Aurélie Charpentier
L'agence DDB a réalisé la campagne de communication visant à accroître la notoriété des îles de Guadeloupe et de la Martinique.
Par Aurélie Charpentier
Avec cette nouvelle campagne marque employeur, Danone veut renforcer l'image du groupe auprès de ses salariés et futurs candidats par la mise en avant de sa [...]
Par Aurélie Charpentier
AlloCiné lance Plein 2 Ciné, un programme de cinq minutes sur l'actualité cinéma, diffusé sur France 2.
Par Aurélie Charpentier
À l'occasion de l'ouverture d'un nouveau magasin à Tours, Ikea offre aux Tourangeaux la possibilité de sillonner les rues de la ville en carrosse.
Par Aurélie Charpentier
Le nouvel opérateur de téléphonie mobile vient de confier ses RP à l'agence TBC Communication.
Par Aurélie Charpentier
L'ensemble de la gamme alimentaire sous licence Disney est désormais en accord avec la charte nutritionnelle développée depuis octobre 2006.
Par Aurélie Charpentier
L'agence Callegari Berville Grey Communication se voit confier le budget de la campagne TV de la marque leader de la teinture textile en grande distribution.
Par Aurélie Charpentier
Le magazine VLM "Vaincre les myopathies" propose une nouvelle formule imaginée par l'agence Séquoia.
Par Aurélie Charpentier
Le site dédié au cinéma s'associe à Goom Radio pour lancer “AlloCiné La Radio”. Une radio qui, comme son nom l'indique, est dédiée au septième art.
Par Aurélie Charpentier
L'agence BETC Euro RSCG a imaginé pour Roche Bobois une campagne conférant au mobilier un statut d'œuvre d'art.
Par Aurélie Charpentier
La nouvelle Fiesta fera sa première apparition TV sur TF1 le 30 octobre prochain, via un spot de 105 secondes.
Par Aurélie Charpentier
Thomas Marko & Associés fait sa rentrée avec “Cuisines en fête”.
Par Aurélie Charpentier
L'agence va travailler pour Nokia Style, Cajoline, et Burn.
Par Aurélie Charpentier
Lee poursuit sa campagne Make History en France, à partir de photos d'amateurs et de professionnels.
Par Aurélie Charpentier
Telemarket signe un accord de distribution avec le groupe Casino, qui remplacera, début 2009, celui existant avec Monoprix.
Par Aurélie Charpentier
Hopscotch sera chargée d'étendre la visibilité de l'offre d'Oxatis, plateforme de sites d'e-commerce pour PME.
Par Aurélie Charpentier
Transversal remporte les relations presse des fromages Boursault (groupe Bongrain).
Par Aurélie Charpentier
Timberland entame une campagne télévisée et sur Internet, avec un mot d'ordre : rajeunir sa cible, susciter du désir et rendre compte de son engagement dans le [...]
Par Aurélie Charpentier
Le groupe Extrême a été choisi par Passionata au terme d'une compétition l'opposant à The Brand Nation et Novembre.
Par Aurélie Charpentier
Les Logis de France changent de nom, d'identité visuelle et se fixent une nouvelle stratégie marketing.
Par Aurélie Charpentier
Le groupe japonais vante sa technologie en matière de chauffage et de climatisation dans sa première campagne de publicité grand public d'envergure.
Par Aurélie Charpentier
L'agence a remporté de nombreux budgets au deuxième semestre 2008, à l'instar de MSN, Ferrero ou encore France 2.
Par Aurélie Charpentier
Le WWF-France reprend la parole avec une série de spots en ligne incitant à s'engager à réduire de 30 % nos émissions de CO2.
Par Aurélie Charpentier
Dizzy de Yoplait arrive en octobre au rayon ultra-frais. Rupture assurée.
Par Aurélie Charpentier
Callegari Berville Grey signe sa première campagne pour Brother.
Par Aurélie Charpentier
L'agence A&co et sa filiale éditions iOW ont modernisé l'identité visuelle de la Fondation.
Par Aurélie Charpentier
La boutique de bijoux Plaquissimo confie la gestion de ses relations presse à l'agence KaléidoScope.
Par Aurélie Charpentier
L'agence FullSIX vient de remporter deux nouveaux budgets : Direct Assurance et Colissimo.
Par Aurélie Charpentier
L'agence est en charge des relations presse de Cofidis.
Par Aurélie Charpentier
Les magasins Yves Rocher se refont une beauté, avec l'aide de Saguez & Partners.
Par Aurélie Charpentier
Campanile lance une campagne de communication autour de la tendance “Bed-In”.