E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aurélie Charpentier

Ses publications :

 

Intersport en campagne TV avec Coach
Média

Intersport en campagne TV avec Coach

Par Aurélie Charpentier

Intersport repart en campagne de communication à partir du 13 octobre, autour d'un message centré sur le coaching.

Air Caraïbes soigne son image en métropole
Agences

Air Caraïbes soigne son image en métropole

Par Aurélie Charpentier

L'agence DDB a réalisé la campagne de communication visant à accroître la notoriété des îles de Guadeloupe et de la Martinique.

Something Special Inside : la nouvelle campagne RH de Danone
Talents

Something Special Inside : la nouvelle campagne RH de Danone

Par Aurélie Charpentier

Avec cette nouvelle campagne marque employeur, Danone veut renforcer l'image du groupe auprès de ses salariés et futurs candidats par la mise en avant de sa [...]

Ikea propose une balade en carrosse
Retail

Ikea propose une balade en carrosse

Par Aurélie Charpentier

À l'occasion de l'ouverture d'un nouveau magasin à Tours, Ikea offre aux Tourangeaux la possibilité de sillonner les rues de la ville en carrosse.

Simpleo choisit TBC Communication
Agences

Simpleo choisit TBC Communication

Par Aurélie Charpentier

Le nouvel opérateur de téléphonie mobile vient de confier ses RP à l'agence TBC Communication.

Ideal opte pour Callegari Berville Grey
Agences

Ideal opte pour Callegari Berville Grey

Par Aurélie Charpentier

L'agence Callegari Berville Grey Communication se voit confier le budget de la campagne TV de la marque leader de la teinture textile en grande distribution.

AlloCiné se met à la radio
Média

AlloCiné se met à la radio

Par Aurélie Charpentier

Le site dédié au cinéma s'associe à Goom Radio pour lancer “AlloCiné La Radio”. Une radio qui, comme son nom l'indique, est dédiée au septième art.

Lee en campagne photos
Média

Lee en campagne photos

Par Aurélie Charpentier

Lee poursuit sa campagne Make History en France, à partir de photos d'amateurs et de professionnels.

Telemarket passe de Monoprix à Casino
Talents

Telemarket passe de Monoprix à Casino

Par Aurélie Charpentier

Telemarket signe un accord de distribution avec le groupe Casino, qui remplacera, début 2009, celui existant avec Monoprix.

Oxatis confie ses RP à Hopscotch
Agences

Oxatis confie ses RP à Hopscotch

Par Aurélie Charpentier

Hopscotch sera chargée d'étendre la visibilité de l'offre d'Oxatis, plateforme de sites d'e-commerce pour PME.

Timberland en campagne TV
Média

Timberland en campagne TV

Par Aurélie Charpentier

Timberland entame une campagne télévisée et sur Internet, avec un mot d'ordre : rajeunir sa cible, susciter du désir et rendre compte de son engagement dans le [...]

Passionata opte pour Extrême
Agences

Passionata opte pour Extrême

Par Aurélie Charpentier

Le groupe Extrême a été choisi par Passionata au terme d'une compétition l'opposant à The Brand Nation et Novembre.

Hitachi part en campagne grand public
Média

Hitachi part en campagne grand public

Par Aurélie Charpentier

Le groupe japonais vante sa technologie en matière de chauffage et de climatisation dans sa première campagne de publicité grand public d'envergure.

Une moisson de nouveaux clients pour Heaven
Agences

Une moisson de nouveaux clients pour Heaven

Par Aurélie Charpentier

L'agence a remporté de nombreux budgets au deuxième semestre 2008, à l'instar de MSN, Ferrero ou encore France 2.

Le WWF en campagne web
Média

Le WWF en campagne web

Par Aurélie Charpentier

Le WWF-France reprend la parole avec une série de spots en ligne incitant à s'engager à réduire de 30 % nos émissions de CO2.

Brother marque son empreinte
Média

Brother marque son empreinte

Par Aurélie Charpentier

Callegari Berville Grey signe sa première campagne pour Brother.

La Fondation Jean Jaurès se relooke
Agences

La Fondation Jean Jaurès se relooke

Par Aurélie Charpentier

L'agence A&co et sa filiale éditions iOW ont modernisé l'identité visuelle de la Fondation.

Deux nouveaux budgets pour FullSIX
Agences

Deux nouveaux budgets pour FullSIX

Par Aurélie Charpentier

L'agence FullSIX vient de remporter deux nouveaux budgets : Direct Assurance et Colissimo.