E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aurélie Charpentier

Ses publications :

 

FullSIX roule pour SNCF/Feria
Talents

FullSIX roule pour SNCF/Feria

Par Aurélie Charpentier

FullSIX va prendre en charge l'optimisation du site dédié aux agents de voyages de la SNCF.

Gü s'est affichée pour la Saint Valentin
Agences

Gü s'est affichée pour la Saint Valentin

Par Aurélie Charpentier

La marque de desserts chocolatés a lancé une vaste campagne de communication, sur le thème de la gourmandise.

Majencia vote pour Hopscotch
Agences

Majencia vote pour Hopscotch

Par Aurélie Charpentier

L'agence Hopscotch a été choisie pour s'occuper des relations presse de la marque.

La vache Milka remet ses skis
Agences

La vache Milka remet ses skis

Par Aurélie Charpentier

Cette année, la vache Milka fête ses dix ans sur les pistes de ski, en collaboration avec l'agence Front de Neige.

Atol s'inspire de la cosmétique
Retail

Atol s'inspire de la cosmétique

Par Aurélie Charpentier

Les opticiens Atol lancent une nouvelle collection de lunettes, inspirée de l'univers de la cosmétique.

Wellcom accueille l'IGBMC
Agences

Wellcom accueille l'IGBMC

Par Aurélie Charpentier

L'Institut de génétique et de biologie moléculaire et cellulaire a choisi l'agence Wellcom pour s'occuper de ses relations presse.

La Fnac se met au sac réutilisable
Retail

La Fnac se met au sac réutilisable

Par Aurélie Charpentier

Afin d'être plus écolo, la Fnac propose un sac cabas réutilisable, voué à prendre la place du sac en plastique grand format.

Mattel se met au catch
Marques

Mattel se met au catch

Par Aurélie Charpentier

Mattel s'associe à la World Wrestling Entertainment pour le lancement d'une ligne de jouets dédiée à l'univers du catch.

Hertz se relooke
Talents

Hertz se relooke

Par Aurélie Charpentier

Au menu de ce relooking : une nouvelle identité de marque, dont un nouveau logo.

Bultex affiche son nouveau matelas
Média

Bultex affiche son nouveau matelas

Par Aurélie Charpentier

À partir du 7 janvier, la marque Bultex fera la promotion de son dernier-né à la télévision et en affichage.

Starcom remporte Mars
Agences

Starcom remporte Mars

Par Aurélie Charpentier

Mars Chocolat France opte pour Starcom pour sa stratégie média.

Krys lance Mademoiselle Lunettes
Média

Krys lance Mademoiselle Lunettes

Par Aurélie Charpentier

L'opticien lance une nouvelle marque de montures, et choisit Inès Sastre comme égérie de sa campagne de publicité.

Oman Air en campagne en France
Média

Oman Air en campagne en France

Par Aurélie Charpentier

La compagnie aérienne du Sultanat d'Oman lance une campagne d'affichage et de presse dans l'Hexagone.

Sonia Rykiel s'invite chez H&M
Retail

Sonia Rykiel s'invite chez H&M

Par Aurélie Charpentier

H&M part en campagne dans le métro parisien pour accompagner le lancement d'une collection de lingerie Sonia Rykiel.

Blend incite à l'engagement
Média

Blend incite à l'engagement

Par Aurélie Charpentier

La marque de mode lance une campagne globale incitant chacun à exprimer ses opinions engagées.

Celio roule pour l'environnement
Stratégie Retail

Celio roule pour l'environnement

Par Aurélie Charpentier

La marque poursuit son engagement en faveur de l'environnement en optant pour des véhicules moins polluant pour la livraison de ses marchandises.

Endemol s'ouvre à l'événementiel
Média

Endemol s'ouvre à l'événementiel

Par Aurélie Charpentier

Endemol France s'allie à Myprod afin de pénétrer le monde de l'événementiel, aussi bien corporate que grand public.

Toshiba cache des chaises dans Paris
Agences

Toshiba cache des chaises dans Paris

Par Aurélie Charpentier

Pour accompagner sa nouvelle campagne de publicité, Toshiba organise un jeu de piste dans Paris.

Charal fait cuire sa viande... au micro-ondes
Média

Charal fait cuire sa viande... au micro-ondes

Par Aurélie Charpentier

Pour accompagner le lancement d'une pièce de bœuf à cuire au micro-ondes, Charal a fait appel à l'agence Leo Burnett afin d'imaginer une campagne de publicité [...]