E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Maximiles organise une opération pour Noël

Publié par Aurélie Charpentier le

Maximiles rassemble 34 sites marchands pour son opération de Noël.

Je m'abonne
  • Imprimer
Maximiles, site de fidélisation sur Internet, lance une opération spéciale pour les fêtes de Noël, en partenariat avec 34 sites marchands. Les internautes pourront ainsi effectuer leurs achats en ligne, quel que soit leur domaine : haute technologie, produits culturels, voyages, habillement, design, décoration... Ainsi, du 7 novembre au 26 décembre, les points gagnés pour un achat seront doublés. Et, afin d'inciter les internautes à faire leurs achats chez les partenaires de l'opération, Maximiles offrira un bonus en points en fonction du nombre de sites partenaires fréquentés. Pour l'occasion, Maximiles enverra deux newsletters par semaine, des mails automatiques de relance et fera la promotion de l'opération sur le site. De leur côté, les partenaires feront la promotion de l'opération en renvoyant les internautes sur le mini site dédié.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande