
Nespresso ou l'innovation au coeur de l'entreprise
Cafés, machines, Club : tels sont les trois axes de Nespresso pour mettre l'innovation au service [...]
Par Xavier Foucaud
Cafés, machines, Club : tels sont les trois axes de Nespresso pour mettre l'innovation au service [...]
Par Xavier Foucaud
Parution le 1er juin de l'ouvrage "Les Incontournables du Commerce de demain", co-écrit par [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque a organisé un challenge entre deux joueurs de tennis devant sa boutique parisienne.
Par Xavier Foucaud
Venez assister à la finale et remise de prix le 26 mai à la Gaité Lyrique à Paris. HighCo et [...]
Par Pepper Menthe
C'est un cas d'école. Le chantre du hard-discount Allemand, Lidl, a opéré un repositionnement [...]
Par Christelle Magaud
La dernière étude Nielsen, en partenariat avec la FEVAD, révèle que le circuit Drive est à un [...]
Par AMELLE NEBIA
On le disait moribond, attaqué par des pure players plus agiles. C'était mal connaître sa [...]
Par Amelle Nebia
La pression du e-commerce pousse l'innovation dans les boutiques. Nouvelles technologies, NFC, [...]
Par Mallory Lalanne
La solution lancée par Ineat Conseil vise à fluidifier le retrait de commande en point de vente.
Par Stéphanie Marius
L'éditeur de solutions de gestion s'apprête à mettre la main sur JDS Solutions, éditeur de [...]
Par François Deschamps
Les pures players investissent la rue. L'expérience client est la grande et historique affaire du [...]
Par Christelle Magaud
Comme le montre une récente étude de Dia-Mart Consulting, les programmes de fidélité doivent [...]
Par Eric Lebailly, directeur associé Marketing Clients & CRM chez Dia-Mart Consulting
Le commerce de proximité, qui a perdu 15% de chiffre d'affaires entre 2007 et 2014, n'a pas dit [...]
Par Mallory Lalanne
Samsung lance sa marque "Business". Son ambition : accompagner la digitalisation des marques. Zoom [...]
Par Dalila Bouaziz
"Retailoscope", c'est un nouveau rendez-vous retail en images. Tous les mercredis, nous passons au [...]
Par AMELLE NEBIA
Les entreprises disposant de réseaux de points de vente mènent souvent de nombreux projets en [...]
Par Cédric Fiederer
Plus de 8 Français sur 10 considèrent que les valeurs affichées par les magasins ne sont qu'une [...]
Par AMELLE NEBIA
La 39e édition du Marathon de Paris a rassemblé plus de 40000 coureurs dimanche 12 avril. Une [...]
Par Stéphanie Marius
Les grandes et moyennes surfaces situées en ville bénéficieraient d'un potentiel de développement [...]
Par Stéphanie Marius
Premier site communautaire de proximité dans le bricolage et le jardinage, La Dépanne est une [...]
Par AMELLE NEBIA
4 min."Mon produit est le meilleur " ainsi pouvait-on résumer les premières réclames. Puis les marques [...]
Par Mike Hadjadj
Yves Rocher ouvre un concept store, boulevard Haussmann en lieu et place de sa première boutique [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe Vivarte ferme 174 magasins La Halle, 34 magasins André et annonce 1 600 suppressions [...]
Par AMELLE NEBIA
Les petites balises permettant d'interagir avec les consommateurs via leurs smartphones, prennent [...]
Par François Deschamps
Jardiland rebondit et fait évoluer son concept. De distributeur, il se veut désormais "commerçant [...]
Par AMELLE NEBIA
Eco-responsable jusque dans la com', Biocoop présente aujourd'hui sa nouvelle campagne. Une [...]
Par Maud Vincent
Innover... ou mourir ! Suivez les bonnes idées partagées par Catherine Michaud, à la tête [...]
Par Catherine Michaud, CEO d'Integer France et présidente de l'AACC Customer Marketing
Le Popai vient de sélectionner les 106 PLV qui concourront pour ses Awards en juin prochain. [...]
Par AMELLE NEBIA
Samedi 28 mars, de 10h à 19h, Ikea organise dans ses 30 magasins français une journée à caractère [...]
Par Christelle Magaud
La distribution et particulièrement les magasins doivent se réinventer et tout porte à croire que [...]
Par Guillaume Vanbrugghe