
#NRF2018 Les 10 tendances à retenir du Retail's Big Show
Le plus grand rendez-vous au monde de l'industrie du commerce de détail, organisé par la National [...]
Par Dalila Bouaziz
Le plus grand rendez-vous au monde de l'industrie du commerce de détail, organisé par la National [...]
Par Dalila Bouaziz
En 2015, Amazon sortait ce qui est en train de révolutionner notre façon de consommer: le Dash [...]
Par Alison Aissaoui, consultante chez mc2i
Ce nouveau point de vente parisien offre une expérience shopping singulière où les clientes [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Datawords a développé une nouvelle solution pour aider les utilisateurs de Salesforce Commerce [...]
Par La rédaction
1 min.Le Groupe espagnol Inditex et sa marque phare Zara ont ouvert vendredi 26 janvier pour la première [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Vous avez déjà votre e-shop traduit en anglais ou en allemand, mais pour l’instant vos ventes à [...]
Par Channable
L'e-commerçant change son programme de fidélité avec "La Redoute & Moi" offrant de nouveaux [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Pour capter une clientèle ultra-connectée, les marques de luxe accélèrent à présent leur [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Au lendemain de l'édition 2018 de la NRF, quelles sont les tendances à anticiper dans le retail en [...]
Par Floriane Salgues
Cela ne fait plus débat, une présence mobile est indispensable pour tout ceux qui souhaite obtenir [...]
Par GoodBarber
Après une année d'attente, la première supérette automatisée et à reconnaissance faciale dévoilée [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions [...]
Par Stéphane Guillard
Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, [...]
Par Nathalie Innocenti
Ultra-connectés, les consommateurs comparent et achètent des produits à toute heure et en tout [...]
Par Jean-Baptiste Branquart (CGI)
4 min.Paiement sans contact, stratégie data d'Alibaba et Rent The Runway... Tour d'horizon en tweets des [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Troisième et dernière journée du Retail's Big Show. Hologramme, robot et usages multiples de la [...]
Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients
C'est au Retail's Big Show que sont dévoilées les innovations bientôt déployées en boutique. [...]
Par Nathalie Innocenti
À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. [...]
Par Manuel Davy (Vekia)
3 min.Apple replace le wallet et le NFC au coeur de sa stratégie, Walmart et eBay parient sur les [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.En cette seconde journée, Nathalie Innocenti a continué d'arpenter les allées du Retail's Big Show [...]
Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients
Si Walmart conserve sa place de leader des retailers mondiaux, Amazon affiche une progression [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Pour la seconde année consécutive, Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital Clients, et [...]
Par Nathalie Innocenti
L'inspiration new-yorkaise dans le retail ne se dément pas. Cette année encore à l'occasion du Big [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion du Big Retail's Show qui se tient à New York jusqu'au mardi 16 janvier, le leader [...]
Par Dalila Bouaziz
L'intelligence artificielle et Amazon modifient les techniques de recherche de produits des [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.60% des distributeurs qui s'appuient sur une démarche test&learn n'ont pas fermé de magasin ou ont [...]
Par Stéphanie Marius
Première journée pour le Retail's Big Show 2018 de New York: Nathalie Innocenti, dirigeante de [...]
Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients
D'ici à 2019, 79% des retailers auront adopté la technologie IoT et 77% estiment qu'elle [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit pour la première journée du Retail Big [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.