Recherche
Se connecter

Retail

Par Isabel Gutierrez

Le magasin de la "mode à petit prix" veut renforcer son caractère de marque-enseigne et crée sa propre griffe. Une révolution de palais indispensable [...]

Par François Bellanger

Les aéroports préfigurent-ils la ville de demain ? Entre nouveaux concepts de commerces, business centers et hôtels multiservices, ils annoncent en tout [...]

Par Philippe Laurent

La grande distribution est-elle en passe de devenir le maître du CRM B to C ? Les fournisseurs vont-ils là encore devoir passer sous leurs fourches caudines [...]

Par Jean-François Cristofari

En se positionnant comme un hyper spécialiste de la montre, Europa Quartz a incontestablement mis le doigt sur un concept intéressant. Au rythme d'une [...]

Par Rita Mazzoli

Comment réussir la mutation des Stoc en Champion ? En rassurant les consommateurs, et notamment les plus fidèles, et en tentant de conserver le meilleur [...]

Par Isabel Gutierrez

Après une percée incontestable de son café équitable, Max Havelaar prépare une journée "équitable" dans le métro parisien en collaboration avec la RATP. [...]

Par Anne Autret

Attendu depuis plusieurs mois, ce nouveau concept centré sur le bien être et une approche holistique de la beauté vient d'ouvrir ses portes à Paris. Visite [...]

Par Olivier Brusset

I-Base continue d'affiner sa base de données comportementales sur les 15-25 ans. Pour ce faire, la société vient de signer un accord de co-branding avec [...]

Par Isabel Gutierrez

Acheter pour acheter ne suffit plus. Les consommateurs veulent des lieux de consommation qui soient aussi des lieux de services. A Bordeaux, le centre [...]

Par Jean-François Cristofari

La compétition qui oppose sur le marché du jouet grandes surfaces généralistes, grandes surfaces spécialisées et groupements d'indépendants ressemble [...]