Recherche
Se connecter

Retail

Par Muriel Rozelier

Nouvelle carte, points bonus ou bons d'achats en pagaille. Casino redore l'image de marque de son programme de fidélité.

Par Muriel Jaouën

Le distributeur de produits d'environnement et de sécurité d'entreprise Haléco lance un catalogue spécialisé dans le tri sélectif. Ce, dans une stratégie [...]

Par Jean-François Cristofari

Depuis quelques années, les performances du Gitem sont supérieures à celles du marché. Et donc, de ses concurrents. Pour enfoncer encore le clou, l'enseigne [...]

Par Jean-François Cristofari

L'enseigne phare du marché des centres auto bénéficie d'une image et d'un statut sans égal. Reste que Norauto n'a pas le droit de s'endormir sur ses lauriers, [...]

Par Rita Mazzoli

Créée en 1986, l'enseigne spécialisée en textile du groupement des Mousquetaires entame une mutation en profondeur. Nouveau concept de magasins, création [...]

Par Isabel Gutierrez

Souvent annoncée, mais jamais vraiment réalisée, l'agriculture raisonnée revient sur le devant de la scène avec un projet de certification nationale. [...]

Par Jean-François Cristofari

Ambassadeur du groupe Carrefour sur le format du supermarché, l'enseigne Champion a des outils pour s'imposer. Peut-être pas autant que n'en avait Stoc, [...]

Par Anika Michalowska

ACNielsen vient de publier ses "Fiches Enseignes" 2001, étude annuelle sur les grandes enseignes en France. Les principaux enseignements.