
Kiala séduit de nouvelles marques
Le spécialiste de la livraison en points relais vient de signer avec quatre nouvelles marques : [...]
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste de la livraison en points relais vient de signer avec quatre nouvelles marques : [...]
Par PAULINE LAURENT
François Pinault, p-dg du groupe français de distribution et de luxe, déclare souhaiter se [...]
Par Martine Fuxa
Vente-privee.com met un nouveau service à la disposition de ses membres à l'approche des fêtes de [...]
Par Martine Fuxa
Pour séduire les enfants, le Crédit Agricole s'appuie sur le film : “Le Drôle de Noël de Scrooge”, [...]
Par Geraldine Bernard
La marque poursuit son engagement en faveur de l'environnement en optant pour des véhicules moins [...]
Par Aurélie Charpentier
2 min.La boîte Nivea se pare d'étoiles et de cristaux à l'occasion des fêtes de fin d'année.
Par Geraldine Bernard
Le site d'e-commerce spécialisé dans l'habillement chic pour enfants a fait appel à Performics [...]
Par PAULINE LAURENT
Timberland investit pendant un mois la boutique de sneakers Shinzo, qui adoptera à compter du 1er [...]
Par Aurélie Charpentier
Le site d'e-commerce offre 20 % de réduction sur toute sa gamme de produits bio et équitables.
Par Aurélie Charpentier
Le groupe allemand a signé un partenariat avec l'association humanitaire française, et pour [...]
Par François DESCHAMPS
L'agence va lancer une opération d'envergure sur le Web pour sensibiliser les consommateurs au [...]
Par Céline OZIEL
Sur la base des résultats de son comparateur "quiestlemoinscher.com", Leclerc repart en campagne.
Par Geraldine Bernard
L'étude de Dimension Data 2009 montre que les centres de contacts ont pris conscience qu'ils [...]
Par Céline OZIEL
Afin de promouvoir son offre de cuisines, le distributeur a relancé une campagne télévisée sur le [...]
Par François DESCHAMPS
Evasion Communication a été sélectionnée par Marvel Entertainment pour l'organisation d'une [...]
Par Geraldine Bernard
Le nouveau suivi des biens électroniques dans le monde de GfK est basé sur les chiffres de 400 000 [...]
Par Francois ROUFFIAC
Evolution des points de vente, des produits, du design, de la communication... Pour ses 50 ans, le [...]
Par François Deschamps
Du nouveau concept de magasins au «Chocolates&Café», nouvelle formule de dégustation, le [...]
Par Aurélie CHARPENTIER
Nouveaux produits, nouveaux concepts, nouveaux noms... Pour freiner la percée du hard discount, la [...]
Par Géraldine BERNARD
Soucieuse d'améliorer le dialogue avec ses clients, l'enseigne Go Sport vient de refondre son [...]
Par Céline OZIEL
Situé près de Londres, le bâtiment de 2 000 mètres carrés servira d'espace de démonstration pour [...]
Par PAULINE LAURENT
La marque poursuit sa stratégie de développement en France, en ouvrant trois nouveaux points de vente.
Par Aurélie Charpentier
Le 28 octobre prochain, L'Olympia lancera pour la première fois une boutique éphémère dédiée à un [...]
Par Aurélie Charpentier
Troisième titre de la collection Carnets de mode, cet ouvrage consacré au design et à [...]
Par Yveline Couteux
Celio inaugurera son premier site de vente en ligne en proposant plus de 1 000 références sur le [...]
Par Martine Fuxa
CDiscount.com projette d'ouvrir 70 points de retraits d'ici la fin de l'année en partenariat avec [...]
Par Léa Billon
Fnac.com renforce son service client en ligne 24h/24 grâce à l'agent virtuel intelligent de [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
2 min.