Recherche

Autres actualités Retail

Retail : Maxilivres :   la chouette s'envole

Maxilivres : la chouette s'envole

Nouveau logo, nouveau concept, nouveau métier… Maxilivres se rénove en profondeur. Exit l'image du [...]

Par Béatrice Héraud

Retail : Carrefour soutient les Bleus

Carrefour soutient les Bleus

Pendant trois mois, jusqu'au début de la Coupe du monde, les 217 magasins de l'enseigne vont [...]

Par Béatrice HERAUD

Retail : Un nouveau site pour Vêti

Un nouveau site pour Vêti

Un nouveau site internet, www.veti.fr, et un catalogue complet et original en ligne pour être [...]

Par Ava ESCHWEGE

Retail : Le Shopper Marketing n'est pas né par hasard

Le Shopper Marketing n'est pas né par hasard

Le Shopper Marketing est un ensemble de méthodes qui permettent de bâtir des plans d'action plus [...]

Par Martine Vogel, fondatrice de Carré Associates, Design et Communication orientés Shopper

Retail : Singer s'invite dans la cuisine

Singer s'invite dans la cuisine

Pour augmenter sa visibilité et recruter de nouveaux clients, la célèbre marque de machines à [...]

Par Béatrice Héraud

Retail : Pimkie retrouve   ses racines

Pimkie retrouve ses racines

Devenue l'enseigne des 12-18 ans, Pimkie entend revenir à sa clientèle d'origine, les 15-25 ans. [...]

Par Aurélie Charpentier

Retail : Burton joue   sur le on/off line

Burton joue sur le on/off line

L'enseigne de vêtements s'appuie sur ses magasins pour attirer de nouveaux clients sur la Toile.

Par Marie-Juliette Levin

Retail : Raja emballe le marché   du B to B

Raja emballe le marché du B to B

Le spécialiste de la vente à distance d'emballages pour les entreprises poursuit son développement [...]

Par Marie-Juliette Levin

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page