
Nivea se refait une beauté en linéaire
Afin de redonner un nouvel élan au marché de l'Hygiène-Beauté, Nivea s'est penché sur les [...]
Par Ava Eschwège
Afin de redonner un nouvel élan au marché de l'Hygiène-Beauté, Nivea s'est penché sur les [...]
Par Ava Eschwège
Une nouvelle ligne Ushuaïa est arrivée sur le marché du plein air. Avec comme objectif de [...]
Par Aurélie Charpentier
Nouveau logo, nouveau concept, nouveau métier… Maxilivres se rénove en profondeur. Exit l'image du [...]
Par Béatrice Héraud
La filiale du groupe Camif lance de nouveaux catalogues et repense sa stratégie on line.
Par Céline Oziel
“La Centrale Fotovista” approvisionne l'ensemble des enseignes du groupe, Pixmania.com en tête. [...]
Par La rédaction
A l'occasion de la fête des mères, le parfumeur va mettre en ligne début mai un site “e-corner” [...]
Par Céline Oziel
Speedy met en place un service de réparation d'impact sur les pare-brise.
Par Aurélie Charpentier
La chaîne de magasins de jouets de centre ville relooke son logo et ses boutiques.
Par Béatrice HERAUD
Pendant trois mois, jusqu'au début de la Coupe du monde, les 217 magasins de l'enseigne vont [...]
Par Béatrice HERAUD
La boutique, unique en son genre en France, ouvrira en septembre prochain, dans le centre [...]
Par Béatrice HERAUD
Le discounter ose la discount attitude en édition limitée !
Par Ava ESCHWEGE
Yves Rocher installe sur le Web un ton nouveau et décalé en cosmétique !
Par Ava ESCHWEGE
Le premier point de vente vient d'ouvrir à Sainte Geneviève des Bois.
Par Aurélie Charpentier
La première cotation a été fixée à 16,23 euros.
Par Céline OZIEL
Les deux sociétés proposent une galerie marchande à prix réduits.
Par Marie-Juliette LEVIN
Marie Groupe Uniq choisit l'export comme levier de croissance.
Par Ava ESCHWEGE
Avec un magasin entièrement dédié aux produits frais : "Le Marché de Casino".
Par Ava ESCHWEGE
Du 12 au 15 avril, à l’occasion des fêtes de Pâques, Auchan communiquera en affichage et radio sur [...]
Par Ava ESCHWEGE
Un nouveau site internet, www.veti.fr, et un catalogue complet et original en ligne pour être [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le Shopper Marketing est un ensemble de méthodes qui permettent de bâtir des plans d'action plus [...]
Par Martine Vogel, fondatrice de Carré Associates, Design et Communication orientés Shopper
Pour augmenter sa visibilité et recruter de nouveaux clients, la célèbre marque de machines à [...]
Par Béatrice Héraud
Devenue l'enseigne des 12-18 ans, Pimkie entend revenir à sa clientèle d'origine, les 15-25 ans. [...]
Par Aurélie Charpentier
Motivation Cartes cadeaux, chèques cadeaux, coffrets, lots… L'activité dotations affiche des [...]
Par Muriel Jaouen
En lançant Beneficio, Accor Services entend étoffer la palette de services proposée aux clients [...]
Par Muriel Jaouen
Conscient des demandes et inquiétudes des cyberacheteurs autour de la livraison des achats [...]
Par Marie-Juliette Levin
L'enseigne décline sa politique de fidélisation sur un triptyque gagnant : catalogues, site [...]
Par Marie-Juliette Levin
L'enseigne de vêtements s'appuie sur ses magasins pour attirer de nouveaux clients sur la Toile.
Par Marie-Juliette Levin
Le spécialiste de la vente à distance d'emballages pour les entreprises poursuit son développement [...]
Par Marie-Juliette Levin