Du bon usage du beau

Publié par le

Réouverture du Musée Picasso, lancement de la Fondation Louis Vuitton, les événements artistiques ponctuent l'actualité. L'occasion de décoder quelques initiatives de musées... et de marques !

Je m'abonne
  • Imprimer
Modernité à la Tate Modern


Il y a un peu plus d'un an, la galerie d'art londonienne lançait un projet digital inédit, Bloomberg Connect. 75 écrans tactiles permettent aux visiteurs de dessiner, de répondre à des débats sur l'art ou de poser des questions à des artistes. Leurs participations sont ensuite diffusées dans l'ensemble du musée.

Pensez à : augmenter l'expérience que vous proposez à vos clients. La rallonger grâce à un avant/après est un bon point de départ. Songez aussi à lui ajouter un niveau inédit, un petit "plus" interactif ou amusant, afin de personnaliser votre service. Pourquoi, à l'image de la Tate, votre site de vente ne deviendrait-il pas aussi un lieu de "do-it-yourself" pour vos clients?

Guillaume Steffanus, Tilt Ideas

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Fiona Gentilleau

A l'approche des fêtes de fin d'année, S4M lance Retail Analytics, une solution qui permet aux annonceurs d'identifier les tendances de trafic [...]