Etam confie sa base clients à Adress Company

Publié par BORREN SANDRINE VAN le

Le courtier commercialise désormais ce fichier uniquement féminin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une nouvelle base de données clients vient s’ajouter au panel d’Adress Company. Etam, le réseau de magasins de prêt-à-porter féminin vient de confier, en effet, au courtier la commercialisation de son fichier. Celui-ci est composé exclusivement de femmes, porteuses d’une des deux cartes de fidélité de l'enseigne, âgées de 20 à 40 ans, en majorité, CSP B+ et dépensant en moyenne 160 euros par an dans le réseau de points de vente. Cette base se compose de plus d’un million d’adresses postales et de 291 000 adresses électroniques (réparties entre les porteuses de cartes, 165 000, et les clientes inscrites sur le site internet). Elle est particulièrement destinée aux professionnels de la joaillerie, des cosmétiques et de l’univers des jeunes parents. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

L'enseigne d'ameublement et de décoration accélère sa transformation numérique en investissant 250 millions d'euros en France pour les deux [...]