SeCA dixième

Publié par le

Plusieurs nouveautés ponctueront le SeCA 2006

Je m'abonne
  • Imprimer


Pour sa dixième édition, le SeCA 2006, qui se tiendra du 4 au 6 avril prochains à la Porte de Versailles, s'est structuré autour de huit pôles d'expertise (Conseils, Solutions, Services, Technos, RH, Localisation, Off-shore et Ergonomie). Parmi les nouveautés : la présentation des premiers résultats du Baromètre CRM IDC, nouvelle étude destinée à fournir, trois fois par an, des indicateurs clés au marché ; le Village Convention VoIP ; une chaîne de télévision événementielle, avec un plateau de 70 m2, qui retransmettra, entre autres, les grands moments de l'édition : inauguration, remise des Casques d'Or, le 4 avril en soirée, précédée de la grande conférence plénière sur le thème “2010, Odyssée de la Relation client”. Les conférences porteront le 3 avril sur la satisfaction, la fidélisation et la profitabilité, le 4 avril sur la professionnalisation de la GRH, le 5 avril sur l'amélioration des pratiques de motivation et de coaching au quotidien et le 6 avril, en parallèle, sur l'interactivité, la mobilité et l'automatisation, et le développement commercial.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

François Rouffiac

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Clément Fages

Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus [...]