Kuoni : le voyage commence dans l'agence

Publié par ILONA VIORNERY le

L'agence de voyages signe un nouveau concept avec un espace client dépaysant et personnalisé.

Je m'abonne
  • Imprimer
Kuoni Tour Operator, spécialisé dans le voyage haut de gamme et sur mesure, ouvre un espace de 200 m2 dédié à l'Art de voyager à Saint-Germain-des-Prés. Un concept créé par Venise Workshop Agence qui mêle design, dépaysement, découverte ainsi que services hauts de gamme et personnalisés. L'idée est de plonger le client dans une ambiance de voyage grâce à une médiathèque (guides, carnets de voyages, livres d'art, de cuisine, photos, etc. et CD et DVD de voyages) et la projection d'images de la destination choisie sur écran plasma. Le tout avec une mise en scène sensorielle et des conseils personnalisés. Tous les mois, l'espace revêtira les couleurs du thème du moment, de la vitrine à l'espace multimédia, avec l'organisation d'expositions temporaires. Le tour opérateur envisage d'ouvrir trois à quatre boutiques de ce type chaque année. Plusieurs sont en cours à Strasbourg, Lille, Toulouse et sur le boulevard Malesherbes à Paris. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Fiona Gentilleau

A l'approche des fêtes de fin d'année, S4M lance Retail Analytics, une solution qui permet aux annonceurs d'identifier les tendances de trafic [...]