
Vêtimarché tombe la veste et devient Vêti
Nouveau catalogue et nouvelle offre pour le lancement de Vêti, ex-Vêtimarché.
Par Ava ESCHWEGE
Nouveau catalogue et nouvelle offre pour le lancement de Vêti, ex-Vêtimarché.
Par Ava ESCHWEGE
L'éditeur dévoile sa quatrième solution sectorielle : Eptica Retail Edition.
Par Sam AZZEMOU
Pour contrer l'explosion de la dématérialisation de la musique, Virgin Megastore se recentre sur [...]
Par Béatrice HERAUD
Le panel s'est élargi à 12 000 foyers répartis sur vingt magasins et trois zones de chalandises [...]
Par Béatrice HERAUD
Le prix de départ a été fixé à 30 000 euros.
Par Céline OZIEL
Organisé par TNS Sofres et BearingPoint, le Podium 2006 a couronné, tous secteurs confondus : BMW, [...]
Par Francois ROUFFIAC
Après une année 2005 fructueuse, le VADiste souhaite poursuivre son développement.
Par Céline OZIEL
Pendant un mois, les Brasseries Kronenbourg monopolisent une galerie pour présenter leur nouvelle [...]
Par Béatrice HERAUD
Inditex ouvre ce trimestre, à Boulogne-Billancourt, le premier magasin Zara consacré à la maison.
Par Béatrice HERAUD
Le leader brésilien des cosmétiques, Natura, s’installe durablement au premier étage du Printemps [...]
Par Aurélie Charpentier
L'éditeur de logiciels de relation client adapte son offre au secteur de la distribution et de la VAD.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'outsourceur ouvre un troisième site à Reims.
Par Marie-Juliette LEVIN
Cyrillus lance le premier catalogue en format pocket.
Par Ava ESCHWEGE
Et prône une période unique sur le plan national.
Par Céline OZIEL
Themis porte le label Max Havelaar.
Par Aurélie Charpentier
Forte de 150 ans d'histoire, Aigle poursuit le relooking de ses magasins. La marque française, [...]
Par Aurélie Charpentier
Plusieurs nouveautés ponctueront le SeCA 2006
Par François Rouffiac
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Rachel Marouani dirige le service clients de Sephora depuis septembre 2005. Carte de fidélité, [...]
Par Propos recueillis par Marie-Juliette Levin
Le réseau de centres autos pourrait se doter prochainement de Cognos 8 BI.
Par Sam AZZEMOU
Le trafic sur le site a été multiplié par deux.
Par Céline OZIEL
La marque lance Degraiss'boy, un liquide vaisselle design aux allures de petit bonhomme vert.
Par Béatrice HERAUD
La marque a fait appel au célèbre designer pour réaliser une cuillère en édition limitée.
Par Béatrice HERAUD
Le site Club-prive.fr et le cabinet de conseil en prospective Prôame viennent de réaliser une [...]
Par Aurélie Charpentier
L'enseigne internationale fait appel aux jeunes talents pour lancer de nouvelles chaussures sur le [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque de chicorée s'installe pour quelques semaines dans une quinzaine de stations de sports d'hiver.
Par Béatrice HERAUD
Le e-marchand se veut plus proche de ses clients.
Par Céline OZIEL
Intermarché et Ecomarché ne distribuent plus de sacs de caisse jetables depuis le 1er janvier 2006.
Par Ava ESCHWEGE
Changement de logo pour un nouvel esprit pour la marque Pimkie.
Par Ava ESCHWEGE