E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Gervita s'offre une cuillère signée Ora-ïto

Publié par Béatrice HERAUD le
Gervita s'offre une cuillère signée Ora-ïto

La marque a fait appel au célèbre designer pour réaliser une cuillère en édition limitée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Gervita fait appel au designer français Ora-Ito pour matérialiser la "cuillère idéale" destinée "à sublimer la dégustation" de son produit. Il s'agit d'une cuillère en plastique translucide, percée de multiples petits trous et épurée. Elle sera disponible en avant-première mondiale Chez Colette dès le mois d'avril pour toute consommation d'un Gervita au Water Bar. Les consommateurs pourront aussi gagner l'une des 50 000 cuillères disponibles en participant à un jeu détaillé sur les emballages de Gervita.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande