Pimkie fait évoluer son identité visuelle

Publié par SOPHIE PIVAUT le

Changement de logo pour un nouvel esprit pour la marque Pimkie.

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L’agence Graphèmes a été sollicitée pour exprimer l’esprit de la marque de prêt-à-porter féminin : le plaisir de l’insouciance. Le nouveau logotype de l’enseigne aux 650 points de vente dans le monde s’affirme aujourd’hui comme l’expression gaie et souriante de la marque. L’orange et le rose, les couleurs toniques de l’ancien logotype ont été conservées et sont utilisées dans les points des 2 ”I” de Pimkie, apportant une certaine tonicité à l’ensemble. La typographie qui a été spécialement dessinée par l’agence préserve les racines de la marque notamment dans le dessin du “e”. Graphèmes a également décliné le nouveau logotype sur les documents administratifs, les étiquettes prix, les sachets, les calendriers, la carte de vœux et le clip du site internet de l’enseigne. Le changement de logotype est prévu dans un contexte de refonte complète de l’identité de la marque et de l’architecture de tous les magasins. Je m'abonne

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