
Carrefour inaugure à Lyon son magasin virtuel
Le premier distributeur français, en pleine réflexion sur son avenir, dévoile dans le hall central [...]
Par AMELLE NEBIA
Le premier distributeur français, en pleine réflexion sur son avenir, dévoile dans le hall central [...]
Par AMELLE NEBIA
La chaîne de magasins Tesco va prochainement proposer aux consommateurs de faire leur shopping en [...]
Par Juliette Plouseau
Les entreprises, organisations et commerces français peuvent désormais afficher les plans [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Vous êtes malade et devez vous rendre aux urgences ? Aux États-Unis, le service InQuicker vous [...]
Par Brice Auckenthaler et Adrien Senez
L'un des référents sur le marché du bio en réseaux spécialisés lance, à l'occasion de ses 20 ans, [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour inaugurer sa nouvelle boutique de prêt-à-porter, le commerçant new-yorkais Ted Baker a [...]
Par Mallory Lalanne
Sous l'influence de la convergence du on et du off line, le retail pourrait connaître la [...]
Par Yves Siméon
Le digital favorise la promotion et réciproquement. Mais la mise en place d'opérations efficaces [...]
Par Clémence Sanlis
Ces six initiatives gorgées de créativité procèdent d'une volonté d'agiter les marchés et de [...]
Par Brice Auckenthaler
Le commerce connecté passionne, à défaut de s'imposer dans les usages. Il ne s'agit pas du big [...]
Par AMELLE NEBIA
En difficulté l'an dernier, l'e-commerçant a cédé la totalité de ses parts à Dixons, sa maison [...]
Par Damien Grosset
Simple d'emploi, peu coûteux, le QR code a séduit les annonceurs mais reste sous-exploité, en [...]
Par Solenne Durox
Médaille d'or des concepts les plus attractifs en France, Amazon devance Picard et un trio composé [...]
Par Régine Eveno
Sous forme d'infographie, le site américain Milo.com dresse un état des lieux de la vente cross [...]
Par François Deschamps
2 min.C'est l'adresse qui lui manquait. Bonobo inaugure son flagship rue de Turbigo, à Paris. La marque [...]
Par AMELLE NEBIA
Pouvoir prendre rendez-vous en magasin devient une nouvelle tendance dans la distribution [...]
Par Frank Rosenthal
2 min.La marque de prêt-à-porter permet aux internautes de s'informer de la disponibilité d'un article [...]
Par Florence Guernalec
Désormais, il n'y a plus un parcours client, mais plusieurs, entre commerce physique et commerce [...]
Par Juliette Plouseau
Installé depuis 1820 sur Regent Street, le flagship de Burberry est LE magasin dont on parle le [...]
Par AMELLE NEBIA
Les résultats des lauréats des E-commerce Awards ont été dévoilés le 18 septembre. GAMNED remporte [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Pour faire vivre une expérience shopping interactive à ses clients, Carré Sénart lance la carte de [...]
Par AMELLE NEBIA
Le salon E-Commerce Paris a ouvert ses portes sur un exercice de prospective de l'e-commerce, dont [...]
Par François Deschamps
Kantar Worldpanel publie la 17e édition du Référenseigne Expert. Principal résultat : [...]
Par Catherine Heurtebise
Opération événementielle originale d'Holiday Inn en Europe. Pour fêter ses 60 ans, la chaîne du [...]
Par Catherine Heurtebise
Le cabinet de tendances new-yorkais PSFK, a envoyé dans la vieille Europe deux experts en [...]
Par AMELLE NEBIA
Le consommateur “dégaine” son smartphone en magasin, mais ce n'est pas un signe d'agressivité. [...]
Par Henri Danzin, cofondateur d'Oyez !
Les shoppers apprécient la forme et le contenu de la communication permanente en zone commerciale, [...]
Par Catherine Heurtebise
La Chambre de commerce et d'industrie de Paris a décerné, lundi 10 septembre, les premiers [...]
Par Julien van der Feer
Première campagne signée Euro RSCG 360 et retour à la TV pour la marque de chaussures décalée qui [...]
Par Catherine Heurtebise