
Lapeyre part en campagne
Lapeyre promeut ses nouveaux volets en bois sans entretien, en sapin traité Wood Project.
Par Aurélie Charpentier
Lapeyre promeut ses nouveaux volets en bois sans entretien, en sapin traité Wood Project.
Par Aurélie Charpentier
C'est la première banque à intégrer le programme multipartenaire.
Par Céline OZIEL
PPR et Redcats Group s'associent à l'Ethical Fashion Show, événement professionnel dédié à la mode [...]
Par Aurélie Charpentier
Selon les résultats du panel TNS Worldpanel Fashion pour le 1er semestre 2006, la consommation [...]
Par Béatrice HERAUD
L'enseigne renouvelle sa confiance au spécialiste du marketing interactif après une première [...]
Par Céline OZIEL
Shopper Marketing Quelle différence entre les attentes d'un client en tant que consommateur et [...]
Par Par Martine Vogel, fondatrice de Carré Associates, Design et Comm unication orientés Shopp er
C.Capital vient de réaliser un benchmarking européen des packagings de MDD. Premier constat : les [...]
Par Ava Eschwège
Avec Geoprospect, outil de génération de trafic en magasin, Come & Stay, fort d'un chiffre [...]
Par Céline Oziel
Avec Finaref, l'enseigne a décidé d'accentuer sa stratégie de conquête et de fidélisation en [...]
Par Céline Oziel
“L'agitateur culturel” a lancé, le 10 septembre dernier, un nouveau programme d'adhésion en [...]
Par Propos recueillis par Marie-Juliette Levin
Selon une étude européenne de Grass Roots visant à évaluer la qualité du service client de grandes [...]
Par Béatrice HERAUD
Le numéro étoffe son offre pour être toujours plus présent dans l'esprit des consommateurs.
Par Ava ESCHWEGE
Spécialisé sur la revente à prix discount de grandes marques de luxe, Brandalley relooke son site [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Pour sa nouvelle campagne web, le voyagiste on line propose aux internautes des visites virtuelles [...]
Par Julien van der Feer
L'éditeur ouvre sa plate-forme de téléchargement de modules applicatifs.
Par Sam AZZEMOU
Ecomarché revoit son concept en se positionnant comme une place de marché moderne.
Par Aurélie Charpentier
Après les DOM-TOM et le Luxembourg, le fleuriste continue de développer son système de franchises [...]
Par Béatrice HERAUD
L'enseigne culturelle lance une offre de téléphonie mobile en partenariat avec Orange à partir du [...]
Par Béatrice HERAUD
Le distributeur argentin adoptera un entrepôt de données d'entreprise.
Par Sam AZZEMOU
Le nouveau site internet de Ed est en ligne depuis début juin 2006 et privilégie la nutrition.
Par Ava ESCHWEGE
Boostore.com est un nouveau site marchand non-alimentaire, qui allie prix discount et multiplicité [...]
Par Julien van der Feer
Avec Boostore.com, Carrefour entend se lancer dans le e-commerce non-alimentaire, en proposant une [...]
Par Aurélie Charpentier
Le voyagiste on line propose à ses membres des voyages à prix exclusifs mais à stocks limités.
Par Julien van der Feer
Pour l'opération Printemps-Dove, l'agence Presensia offre aux clientes la possibilité de faire la [...]
Par Aurélie Charpentier
Le site Quiestlemoinscher.com compare les prix des hypermarchés en France, région par région.
Par Julien van der Feer