
LCL personnalise ses cartes bancaires pour les professionnels
La banque de détail LCL propose à ses clients professionnels de choisir le visuel de leur carte bancaire.
Par Elisa Lheureux
1 min.La banque de détail LCL propose à ses clients professionnels de choisir le visuel de leur carte bancaire.
Par Elisa Lheureux
1 min.Digital Tank aura notamment pour mission d'accompagner la mutation de la Foir'Fouille dans la [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Plus nécessaire que désiré, l'électroménager fait l'objet de critiques croissantes. Mais selon les [...]
Par Catherine Heurtebise
Nouveau logo, innovation emballages pour bouquets, présentoirs modernes et kiosque pour Happy, [...]
Par Pellicer
Pour promouvoir son site, Monoprix piège ses propres clients en magasin, pour mieux leur rappeler [...]
Par Pellicer
Depuis le 28 mai 2010, Boulanger nous fait vivre la "Happy-Technologie" à travers une saga de [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
De la rénovation de ses magasins à la refonte de ses sites web mobile et internet, l'enseigne [...]
Par DAMIEN GROSSET
Avec son programme de parrainage, Barclays propose à ses clients de faire profiter leur entourage [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'indicateur des affaire en ligne (IAL) d'eBay révèle que de nombreux vendeurs professionnels du [...]
Par François Deschamps
Libres… C'est ce que répondent 46% des Français lorsqu'on leur demande comment ils se sentent en [...]
Par Francois ROUFFIAC
De la configuration jusqu'à la personnalisation du site, cet ouvrage aborde tous les aspects [...]
Par Yveline Couteux
La marque d'ameublement revient à la télévision avec un nouvel épisode, en cuisine, de la saga des [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Renault se lance dans une expérience marketing originale: une «sensation» olfactive proposée aux [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le site d'e-commerce annonce l'ouverture d'un nouvel espace dédié à la commercialisation de [...]
Par Martine Fuxa
Le nouveau concept d'Espace SFR, initié dans la boutique des Champs Élysées, à Paris, tend à [...]
Par Pellicer
2 min.En avril dernier, la société Sara Lee Coffee & Tea France a annoncé que ses nouvelles capsules [...]
Par Damien Grosset
Dès le 8 juin prochain, les visiteurs de trois magasins parisiens et de fnac.com pourront [...]
Par Francois ROUFFIAC
Bricorama lance à Clermont-Ferrand la première grande surface de bricolage "à prix plancher".
Par Francois ROUFFIAC
Selon le premier baromètre réalisé par l'Ifop pour la Lettre de l'opinion, l'enseigne devance [...]
Par Francois ROUFFIAC
La crise n'a que très peu d'impact sur le comportement des acheteurs du luxe. Selon une étude [...]
Par Francois ROUFFIAC
C'est la note obtenue par les centres Édouard Leclerc sur le critère du rapport qualité/prix [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le constructeur automobile revoit sa copie en matière de distribution, via le lancement du concept [...]
Par Laure Trehorel
Commerce Evénements spectaculaires, marketing sensoriel, nouvelles technologies... tout est mis en [...]
Par Eve Engel
La marque de crèmes glacées Ben & Jerry's lance ses premières tablettes de chocolat. Au menu : [...]
Par Aurélie Charpentier
Oakley innove en matière de marketing relationnel sur le point de vente. Pour dynamiser ses ventes [...]
Par Isabelle SALLARD
Margaret Milan est la fondatrice de Fnac Eveil & Jeux, première enseigne française de vente à [...]
Par La rédaction
Afin de répondre aux consommateurs en quête de simplicité, la marque de produits laitiers [...]
Par Damien Grosset