Recherche
Se connecter

Retail

Par Muriel Jaouën

16 boutiques, un achat d'espace presse en VPC, un peu de TV interactive, une plate-forme de commerce électronique, quatre lignes de téléphone, des catalogues [...]

Par Jean-François Cristofari

Etre la référence sur le marché du cycle. Telle est l'ambition de Véloland, qui a tout mis en oeuvre, notamment au cours de l'année 2001, pour atteindre [...]

Par Muriel Rozelier

Nouvelle carte, points bonus ou bons d'achats en pagaille. Casino redore l'image de marque de son programme de fidélité.

Par Muriel Rozelier

Premier programme de fidélisation pour la marque Aigle. Dénommée 361°, cette démarche, élaborée par Eccla, entend faire le tour de la relation client.

Par Muriel Jaouën

Le distributeur de produits d'environnement et de sécurité d'entreprise Haléco lance un catalogue spécialisé dans le tri sélectif. Ce, dans une stratégie [...]

Par Jean-François Cristofari

Depuis quelques années, les performances du Gitem sont supérieures à celles du marché. Et donc, de ses concurrents. Pour enfoncer encore le clou, l'enseigne [...]

Par Isabel Gutierrez

Souvent annoncée, mais jamais vraiment réalisée, l'agriculture raisonnée revient sur le devant de la scène avec un projet de certification nationale. [...]