E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

PriceMinister tire profit des soldes

Publié par Céline OZIEL le

Le trafic sur le site a été multiplié par deux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les soldes, c’est fini. Les commerçants sont donc à l’heure du bilan avant d’attaquer avec les nouvelles collections. Les cybermarchands ne font pas exception, à l’image de PriceMinister qui se réjouit de l’activité du site à cette période. « Dès le début des soldes, le trafic et les ventes sur notre site ont doublé, pour atteindre plus de 20 000 commandes par jour », précise Pierre Kosciusko-Morizet, cofondateur et P-dg de PriceMinister. Le spécialiste de l’achat-vente garanti n’est pas le seul a profiter de cette période faste. Les professionnels, qui vendent sur le site, comptent évidemment sur les soldes pour écouler leurs stocks, comme l’explique un responsable d’un site informatique : « Nous avons doublé notre chiffre d’affaires en vendant sur PriceMinister. En fait nous faisons plus de chiffre sur Internet qu’en boutique. Nous avons donc joué le jeu des soldes "virtuelles" cette année encore et sommes surpris de la rapidité à laquelle nos produits se sont vendus. Plus vite que dans notre magasin ! »
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande