L’éditeur de logiciels renforce sa position sur l’optimisation de la performance commerciale.
Je m'abonne
Spécialisé dans le
CRM et la Business Intelligence, Coheris vient de faire l’acquisition d’une société francilienne née en 1994 : FDV Concept, créatrice d’une suite logicielle dédiée à l’optimisation de la
performance commerciale. Pour un montant non communiqué, mais indexé sur le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel de FDV, Coheris finalisera ce rachat avant le 3 mars prochain en numéraire uniquement. Avec une
offre complémentaire à celle de Coheris, qui ne comptait aucune solution similaire, FDV
Concept dispose actuellement de 82 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 7,4 millions d’euros sur son exercice 2005. Avec un résultat opérationnel de 6 % et une trésorerie nette supérieure à 3 millions d’euros. Parmi ses clients, Danone, Ferrero, Johnson & Johnson, L’Oréal, Lu, Nestlé, Novartis, Seb ou encore Unilever.
Je m'abonne