Recherche
Se connecter

Retail

Par Jean-François Cristofari

On évoque souvent la "galaxie Auchan". Unique en son genre, le groupe familial Mulliez a avancé ses pions dans les plus grands secteurs de la distribution [...]

Par Valérie Mitteaux

Les faubourgs de Londres comptent, depuis six mois, l'un des plus grands centres commerciaux européens : Bluewater, qui a préféré au spectaculaire le [...]

Par Rita Mazzoli

En lançant Consoshop, un concept de boutique entièrement dédié aux offres promotionnelles gratuites, le groupe Dem@nd Marketing veut prendre part à la [...]

Par Jean-François Cristofari

Neuf millions de foyers fréquentent les magasins Conforama. L'enseigne vend chaque année 1,2 million d'appareils de gros électroménager, 4 millions de [...]

Par Valérie Mitteaux

C'est en France que The Body Shop a choisi de tester sa troisième génération de magasins. Une évolution qui s'inscrit, depuis la nomination à la tête [...]

Par JEAN-FRANÇOIS CRISTOFARI

Les dirigeants de Carrefour évoquent souvent le "quart d'heure d'avance" que la société s'efforce de conserver, dans sa logique de groupe ou dans ses [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

Le groupe Gymnase Club s'offre avec Waou Gymnase, une enseigne haut de gamme, intermédiaire entre les luxueux Vitatop et les Gymnase Club bondés. Soit [...]

Par MURIEL JAOUËN

La start-up française Channel Com Interactive lance un concept inédit de cartes prépayées d'accès à Internet. Un moyen pour les entreprises de personnaliser [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

En partenariat avec Epson et le grossiste Jahnichen, Business Soft, éditeur de logiciels de gestion, propose à ses distributeurs un kit marketing afin [...]