Recherche
Se connecter

Retail

Par TANGUY LECLERC

Choix.com propose aux internautes une sélection de 9 500 références livrables à domicile sur commande. Après avoir démarré à Montpellier, la société s'attaque [...]

Par D.B

"Je vous connais, dites-moi ce que vous voulez, je le fabriquerai et je m'en souviendrai la prochaine fois" : de quoi revitaliser les 4 P chers à Kottler [...]

Par JEAN-FRANÇOIS CRISTOFARI

Par JEAN-FRANÇOIS CRISTOFARI

Par V. M

Parmi les gagnants des Enseignes d'Or 98, H&M qui a acquis une notoriété turbo, et Brice, une enseigne créée en 1985, discrète malgré près de cent magasins. [...]

Par SOPHIE MENSIOR

Avec son opération de rentrée, Rodier Homme souhaite entamer un programme de communication directe entre les boutiques de la marque et leurs clients.

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

CSC vient de créer un concept de magasin virtuel en 3D. Destiné à l'optimisation des performances d'une chaîne de distribution, il peut donner naissance [...]

Par TANGUY LECLERC

Diffusé depuis septembre, Domia présente sur 68 pages trois lignes de produits : le petit mobilier, le linge de maison et des accessoires de décoration. [...]

Par TANGUY LECLERC

Le vépéciste de CD-Rom et de produits informatiques CD and Co a ouvert en avril son site Internet avec pour objectif de réaliser, en deux ans, 25 % de [...]

Par SOPHIE MENSIOR

A partir de la technologie "carte à puce", CEV développe des programmes de fidélisation sur mesure pour le commerce de proximité ou pour d'autres enseignes. [...]

Par TANGUY LECLERC

L'enseigne de sport a créé son premier catalogue de vente par correspondance, qui vient compléter ses autres outils de vente à distance, Minitel, Internet [...]