
Interbrand classe les distributeurs européens et américains
Le leader mondial du conseil en stratégie de marques publie la deuxième édition de son classement [...]
Par François DESCHAMPS
Le leader mondial du conseil en stratégie de marques publie la deuxième édition de son classement [...]
Par François DESCHAMPS
Le leader mondial de la vente de fleurs et de plantes lance une campagne de d'affichage dans le [...]
Par François DESCHAMPS
Le créateur d'objets personnels de luxe dispose de sa boutique en ligne, conçue par e-merchant, [...]
Par Céline OZIEL
Skiset a confié à Performics la conception d'un jeu-concours basé sur le célèbre livre "Où est [...]
Par PAULINE LAURENT
Pizza Hut change de positionnement afin de rajeunir et dynamiser son image auprès des clients.
Par Aurélie Charpentier
Le voyagiste européen établit un partenariat avec ATG afin de proposer des services plus [...]
Par Fabrice BUGNOT
Le cybermarchand a choisi la solution Bazaarvoice pour que les internautes puissent laisser leurs [...]
Par Céline OZIEL
1 min.Une étude réalisée par Hotels.com constate une augmentation de 27% dans la recherche de “micro [...]
Par Béatrice HERAUD
L'enseigne, qui a lancé son site d'e-commerce en octobre, s'attelle à la constitution d'une base [...]
Par Céline OZIEL
L'art de la table se vend désormais sur la Toile. La marque de luxe, qui vient de relooker son [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
En pleine refonte de sa stratégie e-commerce, le vépéciste spécialiste des articles de cuisine a [...]
Par Isabelle SALLARD
Avec seulement 2% de PDM, l'enseigne Monoprix a su clairement se différencier dans les [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Les magasins changent d'organisation et de ton pour s'adresser de manière plus interactive et [...]
Par Ava ESCHWEGE
La marque australienne entame 2009 avec deux objectifs: développer son textile féminin et [...]
Par François DESCHAMPS
Une nouvelle étude de Markess International met l'accent sur un déploiement du mode SaaS qui [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Mistergooddeal, Smartbox et IKKS rejoignent le réseau indépendant de Points relais Kiala. Le [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'enseigne se dote d'un outil baptisé IACA, créé avec le cabinet de conseil Utopies. Cet outil [...]
Par Aurélie Charpentier
La marque automobile premium de Nissan s'est associée à Louis Vuitton pour la conception de malles [...]
Par Aurélie Charpentier
Au cours des douze derniers mois, la Fédération du e-commerce et de la vente à distance a [...]
Par PAULINE LAURENT
L'enseigne lancera mi-février un nouveau site orienté consommateurs
Par Céline OZIEL
L'étude, réalisée entre le 23 décembre 2005 et le 4 janvier 2009 auprès de 5100 internautes [...]
Par Martine Fuxa
Le couturier a réalisé une collection de prêt-à-porter et d'accessoires en partenariat avec Disney.
Par François DESCHAMPS
Le site de vente en ligne de fournitures de bureau discount, Welcome Office, décline son catalogue [...]
Par PAULINE LAURENT
Market Place met neuf gares SNCF aux couleurs de la BD.
Par Aurélie Charpentier