Recherche
Se connecter

Retail

Par Tanguy Leclerc

Quatre millions de photos aériennes et 3 000 cartes, tel est le trésor que l'Institut géographique national propose à la vente sur son site Internet.

Par Tanguy Leclerc

Dans son souci de proposer en permanence le meilleur de l'innovation à ses clients, l'enseigne s'est associée à Pampers pour lancer sa nouvelle gamme [...]

Par Tanguy Leclerc

Après avoir testé le terrain pendant deux ans, le distributeur spécialisé lance cette année la Carte Norauto, une carte de fidélité gratuite destinée [...]

Par ANIKA MICHALOWSKA

Les procédures monadiques sont sans aucun doute les plus informatives sur la valeur absolue d'un concept. Mais, pour des raisons budgétaires, elles sont [...]

Par Tanguy Leclerc

La présence de librairies géantes sur le Web n'est pas forcément un obstacle au développement des sites spécialisés. Démonstration avec celui des éditions [...]

Par MARC-ANTOINE JACOUD (DG D'IPSOS SATISFACTION DE CLIENTÈLE)

Plus de 9 clients du secteur bancaire sur 10 (92 %) se déclarent satisfaits de leur banque principale. A première vue, le résultat est sans appel et semble [...]

Par JEAN-FRANÇOIS CRISTOFARI

Par LÉNA ROSE

Pour redonner du souffle au thermalisme, VillégiaTherm se structure en réseau avec l'objectif de devenir une marque de référence dans le tourisme de santé. [...]

Par LÉNA ROSE

Connu universellement, le label Disney ne suffit pas à lui seul à faire vendre. Six ans après leur arrivée dans l'Hexagone, les Disney Stores revoient [...]

Par RITA MAZZOLI

Pour OAO, nouvelle marque d'alimentation biologique, Philippe Starck ne s'est pas contenté du rôle de designer vedette. Il s'est engagé industriellement [...]

Par PROPOS RECUEILLIS PAR VALÉRIE MITTEAUX

Depuis un an, Monoprix et Prisunic ne font plus qu'un. Alors que la fusion est réalisée pour l'essentiel, le groupe s'attaque avec ses 350 magasins à [...]

Par JEAN-FRANÇOIS CRISTOFARI

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Dans un contexte de concentration accrue, l'édition 1998 du RéférEnseigne de Secodip note une nouvelle fois la poussée du hard discount et constate les [...]