
Casino Famili, ou comment se rapprocher des familles
Casino vient de lancer Casino Famili. En associant sa marque aux valeurs de la famille, l'enseigne [...]
Par Ava Eschwège
Casino vient de lancer Casino Famili. En associant sa marque aux valeurs de la famille, l'enseigne [...]
Par Ava Eschwège
Stratégie Depuis dix ans, la marque diversifie son champ d'action, afin de séduire les jeunes et [...]
Par Géraldine Bernard
Se renouveler en permanence. Voilà la formule qui permet à Intersport de séduire de nouveaux [...]
Par François DESCHAMPS
Afin de faire découvrir à ses clients son nouveau programme relationnel, Conforama a multiplié les [...]
Par Emmanuelle Kalfon
Des salariés volontaires du siège jouent les animateurs dans les rayons des principaux [...]
Par Aurélie Charpentier
Fnac.com a choisi la solution de datamining Coheris Spad pour développer une connaissance plus [...]
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste de la restauration rapide a opté pour la solution Airfid de la société Airtag.
Par Céline OZIEL
Agencement des produits en magasin, visite des boutiques et centres commerciaux les plus novateurs [...]
Par Yveline Couteux
Afin de développer et fidéliser la fréquentation de ses restaurants, Autogrill a fait appel à [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le réseau de Points Relais a annoncé la signature de cinq nouveaux clients issus de la vente en ligne.
Par PAULINE LAURENT
La marque de prêt-à-porter pour enfants vient d'annoncer la mise en place de son nouveau programme [...]
Par PAULINE LAURENT
Les Looney Tunes Active vont apporter leur bonne humeur à la nouvelle gamme de produits de la [...]
Par Geraldine Bernard
À l'occasion de l'opération commerciale MP3 de cet été, la Fnac lance une campagne de buzz [...]
Par PAULINE LAURENT
La marque annonce un partenariat avec la saga de George Lucas, à l'occasion de sa collection [...]
Par Aurélie Charpentier
La marque de cosmétiques biologiques lance un nouveau soin Lumière Contour des Yeux, et renforce [...]
Par François DESCHAMPS
L'Équipier, spécialiste de la vente à distance de produits d'hygiène et d'entretien, dévoile [...]
Par PAULINE LAURENT
Le site internet de Manutan souhaite mettre en avant ses fournisseurs en leur dédiant un espace [...]
Par Laurent Bailliard
EmailStrategie a obtenu la confiance de Renault Retail Group Belgium pour la réalisation d'un mini [...]
Par PAULINE LAURENT
L'enseigne de distribution lance un nouveau logo et une enseigne relookée, et poursuit sa [...]
Par François DESCHAMPS
Le 10 septembre, dans chacun des quartiers de mode des 13 villes participantes, les boutiques de [...]
Par Ava ESCHWEGE
L'étude du 6e Podium de la Relation Client souligne l'impact du point de vente sur l'image de [...]
Par Claire Morel
3 min.L'enseigne de distribution norvégienne possède une nouvelle architecture commerciale, signée [...]
Par François DESCHAMPS
Nouvelle identité visuelle, logo redessine, concept store métamorphosé, Jardiland rajeunit son [...]
Par François DESCHAMPS
Lancée mi-mai, elle s'appelle "One" et récompense les meilleurs adhérents.
Par Marie-Juliette LEVIN
Dix ans après la création de son site, la Fnac décide d'élargir son offre et crée ainsi sur [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Nivea prolonge l'expérience spa initiée à Hambourg, à Dubaï et à Berlin.
Par Geraldine Bernard
Pour promouvoir son opération promotionnelle "Zone anti vie chère", Intermarché à confié à [...]
Par PAULINE LAURENT
Le réseau de plus de 800 magasins du groupe SFR est partenaire d'un programme court diffusé sur [...]
Par François DESCHAMPS