Recherche
Se connecter

Retail

Par TANGUY LECLERC

En un an d'existence, Marcopoly s'est imposé comme une référence dans l'univers du commerce électronique français, grâce à une stratégie commerciale axée [...]

Par TANGUY LECLERC

Darty et Le Gitem lancent à quelques semaines d'intervalle leurs sites marchands au moment même où Marcopoly fête sa première année d'existence sur le [...]

Par T.L

Le site français créé en début d'année entend s'imposer sur le redoutable marché de la vente en ligne d'ordinateurs.

Par SOPHIE MENSIOR

Le groupe, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 5 milliards de francs en 1998, ambitionne d'atteindre les 10 milliards fin 2001. Par croissance externe [...]

Par J-F.C

Nouveaux marchés, nouveaux circuits de distribution (dans et en dehors du point de vente), mais aussi, peut-être, nouvelle concurrence. Si elle s'intéresse [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Imposer une véritable marque dans l'univers des cafés : tel est le pari de Columbus. Une aventure qui, après quelques déboires, semble repartie du bon [...]

Par JEAN-FRANÇOIS CRISTOFARI

Par V.M

Le groupe Millet crée l'enseigne Sesam, des magasins en franchise dédiés aux fenêtres et portes sur mesure pour le marché de la rénovation.

Par JEAN-FRANÇOIS CRISTOFARI

Par Alexis Nekrassov

Gillette vient de terminer une opération avec un ciblage basé sur les notions de comportement et affiné par le géomarketing.

Par Tanguy Leclerc

Quatre millions de photos aériennes et 3 000 cartes, tel est le trésor que l'Institut géographique national propose à la vente sur son site Internet.

Par Tanguy Leclerc

La présence de librairies géantes sur le Web n'est pas forcément un obstacle au développement des sites spécialisés. Démonstration avec celui des éditions [...]