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Retail

Par Anika Michalowska

Parce que le prix est un élément fondamental du mix produit, l'Ifop a conçu un module expert d'aide à l'évaluation et à l'ajustement des prix qui permet, [...]

Par Rita Mazzoli

Après avoir donné la priorité au B to B avec la création, en mars, de la market place WWRE, Auchan pose une nouvelle pierre à sa stratégie internet en [...]

Par William Ramarques

Produits à forte teneur informative, relativement peu implicants et facilement digitalisables, les livres et les disques ont très vite investi l'univers [...]

Par Olivier Brusset

Nouvelle formule de carte de fidélité, Two 1 permet de constituer une base de données marketing multienseigne et multiproduit. A la clé, une communication [...]

Par Sophie Mensior

Le vépéciste ajoute des critères de sélection à sa base de données et en confie la location en exclusivité à Adage.

Par Sophie Mensior

L'enseigne de confection féminine du groupe Etam met les adresses de ses 820 000 porteuses de carte en location chez deux brokers. Tarif de l'adresse [...]

Par Olivier Brusset

Un mailing ciblé sur trois catégories de clientes pour présenter la collection printemps-été 2000 de Kookaï : les fidèles, les occasionnelles et les infidèles. [...]

Par Jean-François Cristofari

Au milieu des années 90, Casino faisait plutôt figure de proie que de prédateur dans l'univers de la distribution. Mais le groupe a su négocier les grands [...]

Par Rita Mazzoli

Nouvelle politique de marque et d'enseigne, lifting des points de vente, nouvelle communication. Kiabi remet sur le métier les éléments de son mix-marketing, [...]

Par François Rouffiac

147 magasins supplémentaires, 9,5 % de parts de marché valeur sur le total grande distribution : le Hard-Discount a poursuivi sa progression en 1999.

Par François Bellanger

Les Tokyoïtes y font leurs courses tous les jours, les Londoniens peuvent y laisser leurs enfants toute la journée et les banlieusards parisiens leur [...]

Par Delphine Sauzay

L'enseigne, qui ne consacre pas un franc à l'achat d'espace publicitaire, a fait de ses 42 magasins un lieu d'animation et de vie. Son Club s'inspire [...]