Recherche
Se connecter

Retail

Par S.M

L'enseigne nordiste de vêtements professionnels et de loisirs actifs Ligne Bleue lance son catalogue de vente par correspondance. 200 articles sont référencés. [...]

Par TANGUY LECLERC

La Maison du Whisky a créé son propre site Internet afin de partager sa passion avec les internautes du monde entier. Si le nombre de ventes on-line est [...]

Par TANGUY LECLERC

Choix.com propose aux internautes une sélection de 9 500 références livrables à domicile sur commande. Après avoir démarré à Montpellier, la société s'attaque [...]

Par SOPHIE MENSIOR

Avec son opération de rentrée, Rodier Homme souhaite entamer un programme de communication directe entre les boutiques de la marque et leurs clients.

Par D.B

"Je vous connais, dites-moi ce que vous voulez, je le fabriquerai et je m'en souviendrai la prochaine fois" : de quoi revitaliser les 4 P chers à Kottler [...]

Par JEAN-FRANÇOIS CRISTOFARI

Par V. M

Parmi les gagnants des Enseignes d'Or 98, H&M qui a acquis une notoriété turbo, et Brice, une enseigne créée en 1985, discrète malgré près de cent magasins. [...]

Par JEAN-FRANÇOIS CRISTOFARI

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

CSC vient de créer un concept de magasin virtuel en 3D. Destiné à l'optimisation des performances d'une chaîne de distribution, il peut donner naissance [...]