Nouvelle carte cobrandée Olympique de Marseille - Caisse d'Epargne

Publié par JUNIOR GRATIAN le

Le club de football s'est associé à la Caisse d'Epargne Provence-Alpes-Corse pour proposer aux supporters cette nouvelle carte.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Caisse d’Epargne Provence-Alpes-Corse et l’Olympique de Marseille lancent leur première carte bancaire cobrandée, fruit d’un partenariat initié en 2000 entre la Cepac et l’OM. Deux formules de souscription seront proposées aux clients : la souscription d'une carte bleue visa Caisse d’Epargne – Olympique de Marseille seule, ou bien la souscription d'un forfait incluant la carte et, en plus, la rémunération du compte courant à 0,50 % jusqu’à 2 500 € de solde créditeur, et ce dès le 1er euro.

Ce forfait permet de récolter des S’Miles lors de chaque retrait dans un distributeur Caisse d’Epargne et à chaque achat effectué avec la carte. Ces S’Miles peuvent se transformer en cadeaux, et donner accès à la billetterie OM. Tout détenteur de la carte profitera également d’autres avantages exclusifs, dont notamment 10 % de réduction dans les magasins Adidas Sport Performance Store, des réductions chez Quick, sur la billetterie des matchs de Ligue, cinq journées à - 15 % dans les boutiques officielles de l’OM.

Cette nouvelle carte cobrandée sera commercialisée à compter du 1er décembre dans les agences Caisse d’Epargne Provence-Alpes-Corse, et sera progressivement disponible à partir de janvier 2009 dans les 17 Caisses d’Epargne en France.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Barbara Haddad

Bénéfices et avantages concurrentiels, prix, cibles et canaux d'activation... Découvrez, sur un seul tableau, l'ensemble des solutions drive-to-store [...]

Retail

Par Eloïse COHEN

M. Moustache lance [re]colte, une semelle entièrement recyclée qui devrait équiper, à terme, tous ses modèles. Une démarche éco-responsable [...]