Recherche
Se connecter

Retail

Par TANGUY LECLERC

Concept pionnier de la grande distribution on-line en Suisse, le-shop.ch a enregistré en mars une hausse de 60 % de sa fréquentation grâce à l'intégration [...]

Par TANGUY LECLERC

En un an d'existence, Marcopoly s'est imposé comme une référence dans l'univers du commerce électronique français, grâce à une stratégie commerciale axée [...]

Par TANGUY LECLERC

Darty et Le Gitem lancent à quelques semaines d'intervalle leurs sites marchands au moment même où Marcopoly fête sa première année d'existence sur le [...]

Par T.L

Le site français créé en début d'année entend s'imposer sur le redoutable marché de la vente en ligne d'ordinateurs.

Par SOPHIE MENSIOR

Le groupe, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 5 milliards de francs en 1998, ambitionne d'atteindre les 10 milliards fin 2001. Par croissance externe [...]

Par J-F.C

Nouveaux marchés, nouveaux circuits de distribution (dans et en dehors du point de vente), mais aussi, peut-être, nouvelle concurrence. Si elle s'intéresse [...]

Par JEAN-FRANÇOIS CRISTOFARI

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Imposer une véritable marque dans l'univers des cafés : tel est le pari de Columbus. Une aventure qui, après quelques déboires, semble repartie du bon [...]

Par V.M

Le groupe Millet crée l'enseigne Sesam, des magasins en franchise dédiés aux fenêtres et portes sur mesure pour le marché de la rénovation.

Par JEAN-FRANÇOIS CRISTOFARI

Par Alexis Nekrassov

Gillette vient de terminer une opération avec un ciblage basé sur les notions de comportement et affiné par le géomarketing.