Recherche
Se connecter

La "snack box", le remède anti-crise de KFC

Publié par le
La 'snack box', le remède anti-crise de KFC

Dans un contexte de pouvoir d'achat tendu, KFC lance un plat à tout petit prix. Un concept qui devrait être étendu à d'autres produits tout au long de 2009.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer

La chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet KFC lance une boîte à emporter composée d’une pièce de poulet et d’un demi-épi de maïs, deux produits phares de l’enseigne, vendue à 1,95 €. Le concept de la "snack box" est censé répondre à la baisse du pouvoir d'achat des Français et devrait être décliné tout au long de l’année 2009 avec d’autres produits à prix attractifs.

Dans le cadre de cette opération, une campagne d’affichage d’envergure aura lieu du 12 au 29 janvier 2009 dans toute la France. Environ 3 200 affiches seront présentes dans le métro et à proximité des 72 restaurants. KFC a confié à l’agence Born to Run la création de l’identité visuelle de cette opération.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

CGI, l'un des leaders mondiaux du conseil et des services numériques, dévoile les résultats de son baromètre mondial et multi-sectoriel réalisé [...]