Recherche
Se connecter

Retail

Par Tanguy Leclerc

Quatre millions de photos aériennes et 3 000 cartes, tel est le trésor que l'Institut géographique national propose à la vente sur son site Internet.

Par Tanguy Leclerc

La présence de librairies géantes sur le Web n'est pas forcément un obstacle au développement des sites spécialisés. Démonstration avec celui des éditions [...]

Par Tanguy Leclerc

Dans son souci de proposer en permanence le meilleur de l'innovation à ses clients, l'enseigne s'est associée à Pampers pour lancer sa nouvelle gamme [...]

Par Tanguy Leclerc

Après avoir testé le terrain pendant deux ans, le distributeur spécialisé lance cette année la Carte Norauto, une carte de fidélité gratuite destinée [...]

Par Tanguy Leclerc

Quatre millions de photos aériennes et 3 000 cartes, tel est le trésor que l'Institut géographique national propose à la vente sur son site Internet.

Par Tanguy Leclerc

La présence de librairies géantes sur le Web n'est pas forcément un obstacle au développement des sites spécialisés. Démonstration avec celui des éditions [...]

Par Tanguy Leclerc

Dans son souci de proposer en permanence le meilleur de l'innovation à ses clients, l'enseigne s'est associée à Pampers pour lancer sa nouvelle gamme [...]

Par Tanguy Leclerc

Après avoir testé le terrain pendant deux ans, le distributeur spécialisé lance cette année la Carte Norauto, une carte de fidélité gratuite destinée [...]

Par ANIKA MICHALOWSKA

Les procédures monadiques sont sans aucun doute les plus informatives sur la valeur absolue d'un concept. Mais, pour des raisons budgétaires, elles sont [...]

Par MARC-ANTOINE JACOUD (DG D'IPSOS SATISFACTION DE CLIENTÈLE)

Plus de 9 clients du secteur bancaire sur 10 (92 %) se déclarent satisfaits de leur banque principale. A première vue, le résultat est sans appel et semble [...]

Par LÉNA ROSE

Connu universellement, le label Disney ne suffit pas à lui seul à faire vendre. Six ans après leur arrivée dans l'Hexagone, les Disney Stores revoient [...]