Recherche
Se connecter

Picard célèbre les “jolies faims d'année”

Publié par le

En collaboration avec les agences Piment DDB et Rapp, l'enseigne de produits surgelés Picard a mis en ligne le site www.monnoelpicard.fr pour les fêtes de fin d'année.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer

Proposer aux internautes des menus interactifs pour les fêtes de fin d'année, tel est l'objet du nouveau site monnoelpicard.fr de l'enseigne de produits surgelés Picard, réalisé en collaboration avec les agences Piment DDB et Rapp. Sur le portail, l'internaute accède aux apéritifs, entrées, viandes, volailles ou poissons, accompagnements et desserts parmi une sélection réalisée par la marque. Quatre thèmes sont à l'honneur : “un menu traditionnel”, “un délicieusement chic”, “un majestueux” et “un inspiré”. Le consommateur choisit ensuite les ingrédients et y associe les recettes Picard. Une fois le menu composé et enregistré, un module calcule les quantités nécessaires, le budget par personne et le client peut effectuer son shopping via le site de e-commerce Picard.fr.
Monnoelpicard.fr permet également d’imprimer des menus de table, des cartes convives et des e-cards d'invitation.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

CGI, l'un des leaders mondiaux du conseil et des services numériques, dévoile les résultats de son baromètre mondial et multi-sectoriel réalisé [...]