
DOOH : tour du monde des initiatives en 2019
Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures [...]
Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg
Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures [...]
Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg
REWORLD MEDIA SA annonce la signature le 18 février 2019 d'une offre d'achat au profit de la [...]
Par Martine Fuxa
Les 9, 10 et 11 avril, le Pavillon 4 de Paris Porte de Versailles sera le théâtre d'un événement [...]
Par Weyou Group
4 min.Sortez les calendriers et marquez sans attendre les 9, 10 et 11 avril. Le Pavillon 4 de Paris [...]
Par Weyou Group
Découvrez notre sélection de livres inspirants en ce début d'année, à destination tant des [...]
Par Barbara Haddad
Le Groupe Les Echos et Le Parisien vient d'annoncer l'acquisition du site Boursier.com à compter [...]
Par Barbara Haddad
Emarketing.fr vous propose un petit quiz sur les secret de 10 logos. Saurez-vous trouver leurs [...]
Par Floriane Salgues
MediaPro, association référente de la presse professionnelle, a remis à Marketing, le Prix Coup de [...]
Par Floriane Salgues
Lors d'une conférence de presse le 23 janvier 2019, FranceTV Publicité a fait le bilan de ses [...]
Par Thomas Loisel
Comment faire un bon "snackable content", capable de transformer les contraintes du mobile (format [...]
Par Clément Fages
Quelles sont les marques et les sujets qui ont fait le plus de buzz en 2018? Brandwatch dresse le [...]
Par Floriane Salgues
Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures [...]
Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg
L'agence MNSTR organise, en partenariat avec Emarketing.fr, un événement dédié au storytelling, le [...]
Par La rédaction
Le groupe de communication Dentsu Aegis Network prévoit une croissance mondiale des dépenses [...]
Par Floriane Salgues
Verizon Media et Microsoft annoncent un nouvel accord global sur le native advertising. Et [...]
Par Floriane Salgues
Le label "Digital Ad Trust" qui valorise la qualité des sites s'engageant dans des pratiques [...]
Par Thomas Loisel
Si les ventes en ligne constituent une manne de croissance importante pour les acteurs de la mode, [...]
Par Stéphanie Marius
À l'occasion du Mobile Marketing Association (MMA) début décembre, le site de petites annonces [...]
Par Thomas Loisel
Grâce à l'offre "Data Shopper" de Temelio, Auchan Retail a pu mettre à profit sa donnée CRM pour [...]
Par Clément Fages
Mathieu Gallet n'est plus président de Radio France, mais il est toujours à l'écoute du marché de [...]
Par Clément Fages
Face à l'omniprésence du mobile dans nos quotidiens et à la volatilité des mobinautes, les marques [...]
Par Thomas Loisel
Le CMIT, le Club des Marketeurs in Tech, vient de publier une infographie de 13 citations [...]
Par Barbara Haddad
À l'occasion du Marketing Day ce 20 novembre, Emmanuel Alix, directeur du digital de L'Equipe, [...]
Par Clément Fages
De l'achat d'espace à la création du spot en lui-même, en passant par la complémentarité avec les [...]
Par Clément Fages
Le baromètre unifié du marché publicitaire de France publicité (BUMP), publié le 22 novembre 2018, [...]
Par Thomas Loisel
La voix est semble-t-il le nouveau porte-parole des marques. En témoignent Boursorama Banque et [...]
Par Barbara Haddad
Après une année 2017 morose et pour ne pas se laisser dépasser sur le digital, le groupe leader de [...]
Par Thomas Loisel
Un annonceur sur trois n'est pas en conformité avec le RGPD selon la 4ème édition du baromètre du [...]
Par Clément Fages
Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures [...]
Par Léna Gautier, Planneuse Stratégique chez Biborg
Emmanuel Alix, directeur du pôle numérique de L'Equipe et intervenant du Marketing Day, le 20 [...]
Par Floriane Salgues