Recherche
Se connecter

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Publié par Laurence Moisdon le - mis à jour à
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Je m'abonne
  • Imprimer

A l'occasion du lancement de sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode et de son partenariat avec chiffon, Grazia crée une offre publicitaire associée 100% mode et exclusivement en audio. C'est "une opportunité pour les marques de communiquer de façon ultra ciblée", indique Grazia dans son communiqué.

Valérie Tribes alias Chiffon a lancé son podcast en janvier 2017, un podcast dédié à la mode avec un poil de sociologie. " Chaque vendredi, elle rencontre des personnalités connues ou non et les invite à partager leur rapport à la mode, à définir leur style, et surtout ce qu'est l'élégance ", précise Grazia.

Grazia propose ainsi aux marques de s'associer à ce rendez-vous en promettant de " toucher des auditeurs 100% captifs, attentifs, ayant sélectionné spécifiquement ce podcast (accessible depuis le site Grazia ainsi que sur les plateformes d'écoute Audible, Soundcloud et Itunes ".

Pour Joseph Ghosn, les podcasts représentent " un dernier espace de liberté " (...) où la parole se fraie un chemin, se met à exister à s'imposer dans une société saturée d'images et de sms ". C'est un format engageant où " la voix et le son sont porteurs de différenciation ", précise le communiqué.


Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Lounis Khelaf

Visibrain revient sur les 5 hashtags qui ont marqué 2019 sur Twitter. L'outil de veille a analysé plus de 90 sites de presse nationale et régionale [...]