Le Media Rating Council accrédite Adledge
La société française Adledge vient d'obtenir l'accréditation du Media Rating Council pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo sur ordinateur et mobile, ainsi que pour la détection de la fraude (GIVT). "Notre dévouement envers la totale transparence des publicités vidéo et display sur mobiles, internet et télévisions connectées est ainsi reconnu", se félicite dans un communiqué Nathalie Le Borgne, fondatrice d'Adledge. Pour George W. Ivie, "Adledge a mis en place les normes les plus rigoureuses afin de satisfaire aux exigences très élevées du MRC".
Satisfaction également du côté des clients et partenaires d'Adledge. Ainsi Stéphanie Marie, Chief Transformation Officer chez Havas Group Media, se réjouit également: "La mesure de la visibilité est ancrée dans l'ADN de Havas, élément clé de toute stratégie digitale, et nous sommes ravis de voir un de nos partenaires stratégiques sur la mesure de la visibilité obtenir l'accréditation MRC pour la visibilité. Cela réaffirme notre engagement vis-à-vis des annonceurs d'un monde publicitaire plus transparent et efficace".
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