Recherche
Se connecter

CapitalData noue un partenariat avec Adloox pour lutter contre la fraude publicitaire

Publié par le - mis à jour à
CapitalData noue un partenariat avec Adloox pour lutter contre la fraude publicitaire

L'agence media digitale data driven CapitalData noue un partenariat avec Adloox, spécialiste de l'ad verification, pour lutter contre la fraude publicitaire.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Mettre fin au Far West sur les applications mobiles": c'est la volonté de CapitalData, qui vient de nouer un partenariat avec Adloox pour lutter contre la fraude publicitaire. Objectif: passer sous la barre des 5% de fraude pour optimiser les dépenses publicitaires et offrir aux annonceurs un environnement de diffusion plus qualitatif. Grâce à un outil d'analyse sémantique, Adloox va permettre à CapitalData de mieux recenser et écarter les sites qui peuvent porter atteinte à l'image de marque de l'annonceur. Ensuite, la technologie permet de garantir la visibilité réelle de chaque impression publicitaire.

Enfin, l'outil doit permettre de détecter et écarter tous les types de fraudes identifiés: empilement publicitaire, pixel stuffing, détournement de cookie, usurpation de domaine. Cette lutte anti-fraude va permettre à l'annonceur de ne payer que les impressions valides et réaliser ainsi des économies importantes sur son budget déachat d'espace.


Je m'abonne

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations [...]