Le groupe Figaro lance un nouveau mensuel art de vivre

Publié par le - mis à jour à
Le groupe Figaro lance un nouveau mensuel art de vivre

Le groupe Figaro investit le secteur de l'art de vivre avec un nouveau mensuel baptisé "F".

  • Imprimer

Reprenant le fameux "F" du Figaro, le nouveau mensuel du groupe se veut épuré et moderne. Conçu par Anne-Sophie von Claer, directrice adjointe de la rédaction style et art de vivre du Figaro et Pierre Doncieux, nouveau directeur de la diversification éditoriale du groupe, ce magazine est réalisé avec l'ensemble des rédactions du groupe Figaro. "Il a pour ambition de devenir le référent influent de l'art de vivre, version luxe", indique le groupe Figaro dans son communiqué.

Chaque mois, les lecteurs pourront découvrir l'art de vivre sous différents angles : "informer, faire rêver, distraire et guider les lecteurs à travers le prisme d'un vrai parti pris sur ceux et celles qui font l'art de vivre de demain, en France et dans le monde", précise le communiqué.

Au sommaire : des enquêtes exclusives, un éclairage sur les métiers et les marques du secteur, des idées de voyages au coeur de villes culturelles comme Milan, Tokyo, Londres, ou encore New-York, des portraits de chefs et bien d'autres sujets illustrés par des photographies. En clôture, des fiches récap' avec les conseils ou les bons plans de la rédaction sur des livres, expos, hôtels, bonne bouteilles, spas, boutiques ou encore festivals... Et un sujet " (F)in " réalisé avec la complicité d'Etienne de Montety, directeur de la rédaction du Figaro Littéraire, dans lequel un écrivain confie sa vision de l'art de vivre.



La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Thomas Loisel

Après une année 2017 morose et pour ne pas se laisser dépasser sur le digital, le groupe leader de la communication extérieure déploie une nouvelle [...]