
La TV adressable fera-t-elle l'objet d'une nouvelle expérimentation ?
Dans un rapport devant préparer la loi audiovisuelle prévue pour le premier semestre 2019, la [...]
Par Clément Fages
Dans un rapport devant préparer la loi audiovisuelle prévue pour le premier semestre 2019, la [...]
Par Clément Fages
Mondial de l'Auto oblige, Realytics analyse en infographie les investissements TV des acteurs du [...]
Par Clément Fages
Selon Forrester Research, d’ici 2020, le marché des plateformes de développement low-code [...]
Par Rakuten Aquafadas
Selon le rapport d'analyse IDC publié le 1er octobre 2018, le marché global des logiciels [...]
Par Thomas Loisel
RTLAdConnect dévoile une nouvelle édition de son étude phare sur la consommation de contenus [...]
Par Clément Fages
Le 1er octobre 1968, les Français découvraient pour la première fois un spot publicitaire sur [...]
Par Clément Fages
Reworld Media annonce entrer en négociation exclusive avec l'Italien Mondadori Group en vue de [...]
Par La rédaction
L'arrivée des assistants vocaux dans les foyers ouvre aux marques un nouvel eldorado [...]
Par Barbara Haddad
J. Walter Thompson Paris et son entité de brand publishing Colloquial dévoilent une offre dédiée à [...]
Par Floriane Salgues
Nouvelles acquisitions, orientation du data multi-écrans et création d'une Box entreprise: TF1 [...]
Par Thomas Loisel
Chaque année, les Trophées du Média Courrier récompensent les campagnes de mailing les plus [...]
Par Clément Fages
68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon [...]
Par Stéphanie Marius
Dans la continuité de son changement de marque, Rakuten France lance sa propre régie publicitaire [...]
Par Stéphanie Marius
Avec VICE Video Everywhere, VICE Media veut lancer une offre de publicité programmatique globale [...]
Par Clément Fages
YouTube change pour s'adapter aux nouveaux usages des utilisateurs. C'est le message passé par [...]
Par Clément Fages
FranceTV Publicité, M6 Publicité et TF1 Publicité dévoilent Sygma Data Video Access. Ce standard [...]
Par Floriane Salgues
Sous le nouveau nom d'Oath Ad Platforms, Oath unifie désormais ses technologies publicitaires. La [...]
Par Floriane Salgues
Le thème des Nouvelles Communautés était au coeur des échanges de la 12e édition des Rencontres de [...]
Par Thomas Loisel
La Mobile Marketing Association France publie la 2e édition de sa cartographie des acteurs de la [...]
Par Eloise Cohen
La période estivale n'a pas calmé les utilisateurs de la SVOD avec une hausse de 0,8 point à la clé.
Par Thomas Loisel
Le Syndicat des Régies Internet dévoile la quatrième édition de son classement des principaux [...]
Par Clément Fages
2 min.Paiement sur mobile, réduction du temps passé en caisse ou encore animation en réalité augmentée : [...]
Par Barbara Haddad
Le spécialiste du programmatique mobile S4M annonce la présentation lors du salon Dmexco (12-13 [...]
Par Clément Fages
Gamned!, la plateforme d'achat média programmatique en temps réel, et Realytics, spécialiste de [...]
Par La rédaction
Le crowdlending est un crédit nouvelle génération qui permet de financer rapidement les projets de [...]
Par Look&Fin
De la diversité des réponses émotionnelles au choix des couleurs, plusieurs paramètres entrent en [...]
Par Clément Fages
Adobe annonce de nouvelles fonctions dans son outil Adobe Campaign, afin de permettre aux marques [...]
Par La rédaction
Chaque mois, Marketing laisse carte blanche à un artiste pour illustrer le mot de son choix, [...]
Par Eloise Cohen