FranceTV Publicité lance Télé.visionnaire

Publié par Laurence Moisdon le | Mis à jour le
FranceTV Publicité lance Télé.visionnaire

Afin de prendre de la hauteur sur l'état du marché de la publicité télé, France TV publicité crée un rendez-vous intitulé Télé.visionnaire le 13 juin prochain.

Je m'abonne
  • Imprimer

FranceTV Publicité lance Télé.visionnaire, un nouvel événement qui réunira chaque année les acteurs du marché publicitaire. "Cet événement a pour vocation d'aborder les grandes tendances du média Télévision, de réfléchir à l'évolution de ses usages, à la valeur de ses contenus et à son efficacité publicitaire", explique un communiqué. Télé.visionnaire se tiendra le mercredi 13 juin 2018 dans la matinée, au Studio Gabriel. Cette première édition aura pour thème la qualité.

De grands noms et des experts dans leur domaine d'activité viendront parler de qualité comme une valeur forte. Au programme : keynotes, tables rondes, pastilles vidéo organisés autour de 3 grandes séquences :

- La première s'attachera à définir et démontrer la qualité dans tous ses états,

- La seconde décryptera les contenus et programmes qui font une TV de qualité,

- La troisième ré-enchantera la qualité, au sens de sa dimension de nouvelle efficacité publicitaire.

"Dans un contexte d'abondance et de complexité, il nous semble nécessaire de prendre de la hauteur tout en capitalisant sur nos piliers stratégiques : la simplicité, l'innovation et l'efficacité" déclare dans le communiqué Marianne Siproudhis, directrice générale de FranceTV Publicité.


Pour cet événement, FranceTV Publicité a souhaité faire travailler les étudiants en journalisme et en production audiovisuelle du groupe MediaSchool pour l'amplification médias et la couverture des réseaux sociaux.

Pour s'inscrire, rendez-vous sur le site de televisionnaire.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

L'incertitude contraint de nombreuses marques à réduire les budgets et les délais de production de leurs publicités. Peut-être pour le meilleur, [...]