
Thomson externalise sa hot line grand public
L'équipementier a confié à Supporter le soin de mettre en place son centre de contacts européen.
Par Sam AZZEMOU
L'équipementier a confié à Supporter le soin de mettre en place son centre de contacts européen.
Par Sam AZZEMOU
Le pack “Ma nouvelle adresse” intègre réexpédition, chéquiers de réductions et guides pratiques.
Par Sam AZZEMOU
Le chiffre d'affaires semestriel progresse sur les principaux marchés de l'équipementier.
Par Sam AZZEMOU
Mediacible propose aux annonceurs d'optimiser leurs campagnes d'ISA en fonction de critères d'achat.
Par Sam AZZEMOU
La marque américaine de yaourt bio StonyfieldFarm (filiale de Danone) importe son concept en [...]
Par Béatrice HERAUD
Le film, diffusé depuis le 4 septembre dernier, a été conçu par McCann Erickson.
Par Aurélie Charpentier
Publicis Consultants est chargée de la campagne de communication de cette nouvelle plateforme de [...]
Par Aurélie Charpentier
Un moyen de rappeler au public les fondements de la culture électronique.
Par Aurélie Charpentier
A l'occasion du lancement de son antenne ultra plate, CanalSat signe deux nouveaux films, à [...]
Par Ava ESCHWEGE
Habitué de la presse spécialisée économie et RH et de la radio, le réseau Expectra tente le [...]
Par Ava ESCHWEGE
TPS met en avant la Haute Définition avec un nouveau film publicitaire et une campagne d'affichage [...]
Par Ava ESCHWEGE
Bercy vient de donner son accord au rapprochement des deux bouquets satellite.
Par Marie-Juliette LEVIN
Cet été, le chiffre d'affaires plurimédia des investissements publicitaires est en hausse de 5,9 [...]
Par Béatrice HERAUD
Le spécialiste des céréales signe une nouvelle campagne TV pour sa gamme enfants centrée sur la [...]
Par Béatrice HERAUD
Imagiin.com lance un système basé sur le "marketing de la permission" pour "rémunérer" les [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque de sucettes lance pour la première fois en France une collection de prêt-à-porter pour [...]
Par Béatrice HERAUD
Le 15 septembre prochain, Hollywood chewing gum tente la première publicité en direct sur TF1, [...]
Par Béatrice HERAUD
Après deux ans d'absence en radio, le réseau français d'entretien rapide automobile reprend son [...]
Par Béatrice HERAUD
La filiale de la Poste s'installe outre-mer et signe un premier partenariat en Belgique.
Par Sam AZZEMOU
Le groupe américain est valorisé à 265 millions de dollars.
Par Céline OZIEL
Des “Réponses Flash”, plus rapides et accessibles dès le haut de la page de résultat, font leur [...]
Par Julien van der Feer
L'ergonomie et la vitesse d'accès aux informations ont été améliorées.
Par Céline OZIEL
L'agence Rapp Collins Paris a imaginé une opération en deux temps.
Par Céline OZIEL
Le site de la première chaîne offre désormais un service gratuit de demandes de devis.
Par Julien van der Feer
Le XXIe siècle sera-t-il celui « de l'Inde », selon le voeu du Premier ministre indien ? Avec plus [...]
Par Ava Eschège et Béatrice Héraud