
JCDecaux dévoile ses offres pour 2019
Après une année 2017 morose et pour ne pas se laisser dépasser sur le digital, le groupe leader de [...]
Par Thomas Loisel
Après une année 2017 morose et pour ne pas se laisser dépasser sur le digital, le groupe leader de [...]
Par Thomas Loisel
Un annonceur sur trois n'est pas en conformité avec le RGPD selon la 4ème édition du baromètre du [...]
Par Clément Fages
Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures [...]
Par Léna Gautier, Planneuse Stratégique chez Biborg
Emmanuel Alix, directeur du pôle numérique de L'Equipe et intervenant du Marketing Day, le 20 [...]
Par Floriane Salgues
La validation des audiences digitales est devenue un enjeu clé pour mesurer le ROI des [...]
Par Research Now SSI
Le groupe TF1 annonce la prise de participation majoritaire au capital de Gamned!, le spécialiste [...]
Par Floriane Salgues
Une publicité en télévision ou en radio permet de toucher des millions de personnes. Comment les [...]
Par Barbara Haddad
Le projet Adschain vise à appliquer les principes de la blockchain à la chaîne de distribution [...]
Par Stéphanie Marius
Pascal Chevalier, président de Reworld Media et de Net Media Group - auquel appartiennent [...]
Par Propos recueillis par Martine Fuxa et Floriane Salgues
Le site de réservation en ligne français, LaFourchette, poursuit sa quête de nouveaux marchés et [...]
Par Thomas Loisel
La Fédération française des industries Jouet-Puériculture (FJP) lance pour cette fin d'année sa [...]
Par Barbara Haddad
Avec son programme d'accélération à Station F et sa collaboration avec de multiples start-up, le [...]
Par Thomas Loisel
Biocoop a choisi pour la première fois de porter en télévision ses engagements pris depuis les [...]
Par Barbara Haddad
Les consommateurs ont changé. Les marques ont évolué. Créer un lien durable et de qualité est, [...]
Par FranceTV Publicité
Toujours axée sur l'amélioration de la contextualisation, du ciblage et des capacités de [...]
Par Clément Fages
5 min.La régie publicitaire de France Télévisions a mis au programme de ses CGV 2019 l'efficacité, la [...]
Par Floriane Salgues
7 min.Un nouveau nom pour une nouvelle orientation au plus près des enjeux business des annonceurs et la [...]
Par Barbara Haddad
3 min.Pour les conditions générales de vente 2019, la régie publicitaire du groupe TF1 met le cap sur de [...]
Par Thomas Loisel
5 min.Quoiqu'on en dise, le média télévision est encore bel et bien présent dans l'univers publicitaire. [...]
Par Admo
Média roi sans ROI apparent, la télévision a longtemps été l'apanage des grands annonceurs. Mais [...]
Par Clément Fages
Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Au menu du tour du monde des [...]
Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg
La consommation des podcasts et webradios en France est en croissance, confirme le Colloque NPA/Le [...]
Par Thomas Loisel
Créativité à l'ère du digital, levée des secteurs interdits en pub TV, habitudes de consommation [...]
Par Clément Fages et Floriane Salgues
Open, acteur de la transformation digitale des entreprises, confronte pour la troisième année la [...]
Par Barbara Haddad
L'agence Havas Paris élargit son champ d'action en lançant une offre de création de podcasts [...]
Par Thomas Loisel
Dans un rapport devant préparer la loi audiovisuelle prévue pour le premier semestre 2019, la [...]
Par Clément Fages
Mondial de l'Auto oblige, Realytics analyse en infographie les investissements TV des acteurs du [...]
Par Clément Fages
Selon Forrester Research, d’ici 2020, le marché des plateformes de développement low-code [...]
Par Rakuten Aquafadas
Selon le rapport d'analyse IDC publié le 1er octobre 2018, le marché global des logiciels [...]
Par Thomas Loisel
RTLAdConnect dévoile une nouvelle édition de son étude phare sur la consommation de contenus [...]
Par Clément Fages