Recherche
Se connecter

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Publié par le - mis à jour à
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'entreprise anglaise iotec, fondée en 2013 à Londres, a développé une technologie de machine learning permettant notamment de réduire la fraude autour du brand content et du clic. La plateforme d'achat media, qui veut connecter de manière sûre et transparente les marques à leurs nouveaux clients dans un contexte approprié, a ouvert un bureau à Berlin. "Nous souhaitons établir un nouveau standard pour une transparence de confiance dans l'industrie", explique Paul Wright, CEO, dans un communiqué.

Laurent Bezaudun, avec plus de 18 ans d'expérience dans la publicité numérique, est nommé directeur commercial France pour implanter la marque sur le marché hexagonal. Ses priorités: présenter iotec aux agences et aux annonceurs sur le marché français et développer une équipe locale. "Le moment est venu pour une nouvelle ère de technologie publicitaire éthique", estime-t-il.

Je m'abonne

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations [...]