Recherche
Se connecter

Quels livres marketing lire en ce début 2019 ?

Publié par le

Découvrez notre sélection de livres inspirants en ce début d'année, à destination tant des responsables marketing, communication, IT que des entrepreneurs. Au programme : IA, marketing digital et développement professionnel, de quoi alimenter ses réflexions stratégiques et sa créativité !

  • Imprimer
Digital Marketing 2019

L'EBG vient de sortir en ce début 2019 sa 14e édition du célèbre livre "Le Marketing Digital". À l'intérieur, on y retrouve 200 fiches pratiques, 60 études de cas et 20 infographies regroupées autour de 7 grandes thématiques : branding, social média, user expérience, data, commerce, mobile et IOT et transformation digitale.

C'est donc l'occasion de découvrir des exemples détaillés de campagnes marketing réalisées en 2018, de la problématique posée à la mise en place opérationnelle et aux résultats : #BoschFamilies - le programme ambassadeur Bosch, le Bueno Comedy Show de Kinder Bueno, Foodle - la plateforme thématique de l'alimentation, la mise en place d'un modèle prédictif "anti-résiliation" par GMF Assurances, l'opération "Fondant" de la Vache qui Rit, l'app des apps BNP Paribas, l'EDF Pulse Studio d'EDF etc.

Ainsi que des articles de fond et des chiffres clés. À la fin, se trouve également un annuaire d'une sélection de partenaires marketing.

Le plus : le livre est également accessible en version numérique : pratique pour le lire dans les transports.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet