Recherche
Se connecter

Média

Par VALÉRY POTHAIN

On savait déjà certains annonceurs amateurs de cinéma, en tant que support, à travers le placement de produits. Les perspectives offertes par la promotion [...]

Par R.M

Trois mois avant le premier coup de sifflet du dernier événement footballistique du siècle, Monoprix fait un clin d'œil à ses consommateurs. L'enseigne [...]

Par RITA MAZZOLI

En 1988, les lessiviers annonçaient la révolution des lessives compactes. Dix ans plus tard, force est de constater qu'elle n'a pas eu lieu. Pour réveiller [...]

Par William Ramarques

Chaque mois, cette rubrique présente l'exploitation de la veille technologique comme source d'idées de nouveaux produits. Ces idées sont le fruit de la [...]

Par STÉPHANIE ROOY

Stabilité d'audience pour la PQN, et légère baisse de la PQR : les principales tendances de la nouvelle étude d'Ipsos Média. Qui, pour la première fois, [...]

Par R.M

Nouveaux territoires d'expertise pour France Rail Publicité qui vient de remporter plusieurs concessions sur le marché des autobus et travaille à sa diversification [...]

Par STÉPHANIE ROOY

La Coupe du Monde de Football n'est pas l'unique événement sportif de l'année. Pour inciter les annonceurs à diversifier leurs investissements dans le [...]

Par LÉNA ROSE

Devenue Campbell France depuis le 1er février, l'ex-société Delacre lance une offensive publi-promotionnelle sur toutes ses marques en allant chercher [...]