
Miléade lance la saison des vacances d'été
Miléade, un nouvel acteur touristique français né du rapprochement entre Cap'vacances et [...]
Par La Rédaction
Miléade, un nouvel acteur touristique français né du rapprochement entre Cap'vacances et [...]
Par La Rédaction
Intermarché obtient le Grand prix des Mobiles d'Or grâce à une campagne mobile orchestrée par [...]
Par Fiona Gentilleau
Aujourd'hui, plus de 170 magasins E. Leclerc travaillent en collaboration avec l'outil de création [...]
Par La Rédaction
Bien connu des adeptes de cuisine mexicaine, Old El Paso a déjà fait ses preuves auprès des [...]
Par La Rédaction
Au mois de janvier dernier, l'IFOP a réalisé une étude portant sur l'opinion des Français [...]
Par Elodie Gros-Désir
Après le succès du premier épisode du podcast hors-série "L'Empreinte x Havas Group", Bababam a [...]
Par La Rédaction
La vidéo, arme secrète d'une com' digitale innovante et réussie
Par Pitchy
Au travers de campagnes humoristiques et centrées sur la qualité de ses véhicules, Skoda a [...]
Par Clément Fages
Le Monde lance son tout nouveau podcast quotidien " L'Heure du Monde " en collaboration avec [...]
Par La Rédaction
Verisure lance " j'aime ma maison ", campagne à travers laquelle la marque célèbre la place [...]
Par La Rédaction
Jamais le quantum d'attention disponible n'a été aussi important dans l'histoire humaine. Tous les [...]
Par Matthieu Lebeau
FreeWheel, le spécialiste de la monétisation vidéo premium et multi-écrans a dévoilé les résultats [...]
Par Elodie Gros-Désir
Dans le livre "Ces entreprises qui vous racontent des histoires" (Dunod, 2021), Olivier Sère, [...]
Par Floriane Salgues
Dans son nouveau film "Et moi?", Intermarché suit avec tendresse et poésie le quotidien d'une [...]
Par La Rédaction
La plateforme média mondiale Teads a organisé cette année la première édition des Teads Awards [...]
Par La Rédaction
Barilla et Food For Soul s'allient et invitent les consommateurs à découvrir en avant-première " [...]
Par La Rédaction
Le brand content est aujourd'hui incontournable dans les mix. De Feed. qui devient un média sur [...]
Par Barbara Haddad
La présidente de France Télévisions a annoncé le lancement d'un partenariat entre France [...]
Par La Rédaction
Une séparation franche touche certaines marques dans leur démarche "Direct to Consumer" : d'un [...]
Par MNSTR
Spécialiste du mobilier de jardin en ligne, ProLoisirs arrive en force à la télévision avec une [...]
Par La Rédaction
A l'occasion d'une conférence de presse organisée ce 23 mars, l'Autorité de Régulation [...]
Par La Rédaction
Dans le cadre du dépistage du cancer du colorectal, Pierre Fabre et l'agence de communication [...]
Par La Rédaction
Il y a un an déjà, Uber s'engageait à accroître la sécurité sur sa plateforme. En ce mois de mars [...]
Par La Rédaction
Liebig a fait appel à BeOp, un système publicitaire indépendant et cookieless, afin de soutenir sa [...]
Par La Rédaction
Le réseau d'aide à domicile Petit-fils du groupe Korian fait appel à Havas & Compagnies pour la [...]
Par La Rédaction
Ce 22 mars, Masterbox lance la première campagne de renaming sur ses réseaux sociaux. Les [...]
Par La Rédaction
L'Agence de la Biomédecine a lancé, en collaboration avec MullenLowe France, une nouvelle campagne [...]
Par La Rédaction
Avec l'accélération de la digitalisation du parcours d'achat qui rebat les cartes et la place des [...]
Par La Rédaction
Le Crédit Agricole fait son arrivée sur Tik Tok avec le Youzfulchallenge imaginé par BETC et Havas Media.
Par La Rédaction
Du 15 mars au 16 mai prochain, les téléspectateurs retrouveront la saga publicitaire " Produire [...]
Par La Rédaction