[Podcast] Génération XX reçoit les fondatrices de JHO

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
[Podcast] Génération XX reçoit les fondatrices de JHO

Génération XX, l'émission de podcasts créée en 2017 et animée par Siham Jibril pour les entrepreneuses reçoit Coline et Dorothée, les fondatrices de JHO, une marque de protections féminines. Focus sur une trilogie de podcasts pour découvrir la marque, son histoire et ses valeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Siham Jibril, fondatrice de l'émission, souhaite mettre à l'honneur la réussite des femmes dans l'entrepreneuriat. Elle donne la parole à ces femmes pour montrer que le chemin du succès n'est pas toujours simple.

Dans le trio d'épisodes '9 mois avec Coline et Dorothée de JHO', Siham Jibril reçoit les deux fondatrices de la marque de produits intimes féminin en coton 100% bio et disponibles par abonnement. Siham a pu échanger à plusieurs reprises avec Coline Mazeyrat et Dorothée Barth entre mai 2019 et janvier 2020 pour suivre l'évolution de la marque et des deux femmes tant d'un point de vue personnel que professionnel. Dans ces 3 épisodes, les deux femmes partagent leurs doutes et leurs questionnements : comment financer le développement de l'entreprise, profiter de sa grossesse tout en assurant sa charge de travail pour faire croître JHO. Les femmes s'interrogent ensemble sur l'envie de faire grandir la structure sainement ou encore sur l'engouement et le bien être de leurs collaborateurs. Coline et Dorothée se confient à Siham sans tabou et avec humour pour faire de cette discussion, non pas le meilleur des podcasts mais bien la meilleure trilogie de podcasts.






À lire aussi :

- Génération XX, entrepreneuses et fières

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet