Grazia accélère sur le digital

Depuis son rachat par le groupe Reworld Media, Grazia a déployé une ambitieuse stratégie sur le digital. Une conviction confirmée pendant le confinement par la hausse considérable des audiences et le succès de formats inédits, dont les lives quotidiens sur les réseaux sociaux. Poursuite de ces lives, lancement de podcasts et même live shopping feront désormais partie de l'identité de cette marque média emblématique de la mode, du luxe et de la beauté. Explications avec Véronique Philipponnat, sa directrice de la rédaction, et Élodie Bretaudeau Fonteilles, la directrice exécutive de Reworld MediaConnect.

  • Imprimer
Interviews

Grazia accélère sur le digital


Publié le - mis à jour à

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu