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Média

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Moyen de communication n°1 des entreprises françaises, le marketing direct a de nouveau connu en 1997 l'une des plus fortes progressions du marché. Et [...]

Par FRANÇOISE KLEIN

Dans le cadre de son étude annuelle sur les chiffres du marketing direct, l'UFMD s'est penchée sur la collecte de fonds, en collaboration avec l'Union [...]

Par TANGUY LECLERC

Pour ses vingt ans, Azzaro pour Homme s'offre une nouvelle jeunesse et révise le concept de son club de fidélité, jugé jusqu'à maintenant insatisfaisant [...]

Par TANGUY LECLERC

A l'instar de nombre de ses concurrents, Groupama s'est décidé à communiquer à travers le média TV pour promouvoir son contrat "Assurance Dépendance", [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

Le leader français du slip s'oriente vers les femmes. Prescripteurs, adeptes des maillots de leur homme , Eminence leur prépare bientôt une gamme rien [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

Les doux bébés Corolle partent à l'assaut du marché international. Objectif : réaliser 50 % du chiffre d'affaires à l'export d'ici à l'an 2000.

Par RITA MAZZOLI

Pour convaincre les entreprises françaises de l'enjeu d'Internet dans les affaires, IBM lance le e-business Expo. Une tournée hexagonale à vocation pédagogique. [...]