Avec Akouo, FranceTV offre ciblage et performance

Mieux se connecter avec ses cibles grâce à une plateforme d'écoute active. C'est ce que propose la régie de FranceTV avec son nouveau service Akouo. Concrètement, il s'agit d'un outil propriétaire d'IA, basé sur les data conversationnelles, issues des données publiques du web, les data marques, collectées par Yougov, les data comportementales, provenant de Kantar, les data programmes, issues du Quali TV d'Harris Interactive. L'objectif ? Construire aux annonceurs une audience planning intelligente, et surtout contextualisée. Explications d'Irène Grenet, directrice générale adjointe de FranceTV Publicité, invitée d'Emarketing.tv.

  • Imprimer
Interviews

Avec Akouo, FranceTV offre ciblage et performance


Publié le - mis à jour à

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu